Nouvelles : Un nouveau père décide d'allaiter sa fille avec un faux mamelon

Un nouveau père décide d'allaiter sa fille avec un faux mamelon

Les photos font réagir!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,566 4.6k Partages

Maxamillian Kendall Neubauer, un père de famille de l'Iowa, a vécu une expérience unique! À la naissance de sa fille, il a réussi à l'allaiter grâce aux conseils des infirmières. Voici ce qu'il a raconté.

«Je suis un soudeur pour la construction navale de Fincantieri Bay à Sturgeon Bay WI. Ma femme April est maintenant une mère au foyer avec notre premier enfant (Rosalía Lupita Valentina Neubauer).

April et moi voulions un contact précoce peau à peau. Les médecins l'avaient surveillée pendant environ un mois à cause de l'hypertension artérielle. Lundi, le 25 juin dernier, nous sommes venus pour un test et nous étions déjà en travail. April avait une tension artérielle très élevée et le personnel soignant a dit: "Vous ne partez pas, vous allez avoir un bébé!" Donc, l'hypertension artérielle ou la prééclampsie était très préoccupante. Les médecins ont crevé les eaux et ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour réparer la pré-éclampsie (avoir le bébé). Elle était dilatée à environ 9,5 cm puis vers minuit elle a eu une crise, devenant éclamptique. Une fois cela passé, les médecins ont décidé de procéder à une césarienne d'urgence. J'ai eu l'occasion de me préparer pour participer à la procédure. Juste avant que j'allais entrer, j'ai entendu un code être appelé. April a eu une autre crise. Donc, j'ai dû rester dehors pendant qu'ils terminaient son opération.

Puis à 01h16 le 26 juin, notre petit chalupa est né. Une infirmière est sortie avec notre belle petite fille 7lbs 15 oz. 19 pouces de long. Nous sommes allés à la pouponnière, je me suis assis et j'ai enlevé ma chemise pour un peu de peau à peau. Elle a dit que nous avions besoin de lui donner une petite préparation et de la nourrir au doigt, ou autre. Juste quelque chose pour la faire démarrer. Puis elle m'a demandé si je voulais peut-être porter un mamelon pour faire de l'allaitement maternel réel. Étant un grand joker et ayant la capacité d'essayer n'importe quoi au moins une fois, j'ai dit oui, pourquoi pas.

Le personnel infirmier gloussait et sautait de joie. Donc, j'ai eu un faux mamelon avec un tube. L'infirmière a beaucoup aidé. Je veux dire que je n'ai jamais allaité ou même pensé en mille ans que je le ferais. J'étais le premier à allaiter notre bébé! 

Ma belle-mère est entrée avec son père. Elle a dit: "Seulement toi Maxie ... Je n'ai pas cru les infirmières, mon Dieu seulement toi!" Secouant la tête en riant. Grand-père n'avait rien à dire. Un mec très traditionnel qui m'a un peu regardé de façon étrange. Il a changé d'opinion à la fin. 

J'ai senti une connexion la minute où j'ai vu ma petite fille. Je dois la retenir et l'aider à s'habituer à l'allaitement, j'espère. Je l'ai vraiment fait juste pour être un bon père et être un héros pour le personnel infirmier parce qu'ils sont des super-héros. N'oublions pas ces mamans, je l'ai fait pour elles aussi.»

Partager sur Facebook
4,566 4.6k Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Courtoisie