Nouvelles : Un nouveau-né se fait tuer sauvagement par le chien de la famille.

Un nouveau-né se fait tuer sauvagement par le chien de la famille.

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
524 524 Partages

Il s'agit d'une histoire terrible qui s'est déroulée au Royaume-Uni dernièrement, un nouveau-né s'est fait tuer sauvagement par un Staffordshire Bull Terrier. À un moment suspecté de négligence parentale, les parents ne sont plus désormais suspectés d'être responsables de cet accident.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute vous donnez les larmes aux yeux, mais qui va aussi interpeller tous les parents qui ont des enfants en bas âge et des chiens à la maison. En effet, dans la ville de Cambridge en Angleterre un nouveau-né, nommé Reuben McNulty, s'est fait tuer sauvagement par un Staffordshire Bull Terrier. D'après les informations du média, il serait mort des terribles blessures à la tête que le chien lui aurait infligées. 

Le Daily Mail explique que l'enfant, qui avait cinq semaines à peine au moment de l'accident, avait été attaqué à son domicile par le chien familial. Alors qu'il était réputé pour être très tranquille, le Staffordshire Bull Terrier aurait perdu son calme et se serait mis à n’attaquer l'enfant pour aucune raison valable. Le moins que l'on puisse dire c'est que le chien ne l'a pas raté parce qu'il lui aurait causé des blessures au cerveau, mais aussi une insuffisance rénale. 

Forcément après un tel accident, les parents ont été mis en cause et pendant quelque temps ils ont été suspectés de négligence parentale raconte le Daily Mail. Les autorités britanniques ont donc ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur cette histoire. Après investigations auprès de l'entourage et du voisinage du couple composé de Dan McNulty et Amy Litchfield, les autorités se sont rendu compte qu'il ne s'agissait pas de négligence parentale, mais d'un simple accident qui aurait pu arriver à n'importe quelle famille.

Ainsi, les deux individus ne sont plus suspectés d'être responsable de la mort de leur enfant affirme le Daily Mail. Ils vont maintenant pouvoir passer à autre chose et faire le deuil de leur petit garçon. On espère qu'ils vont trouver la force nécessaire pour s'en remettre. Quant au Staffordshire Bull Terrier, il est désormais hors d'état de nuire.

Partager sur Facebook
524 524 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie