Nouvelles : Un nouveau marié accusé d'avoir violé une serveur à son propre mariage.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un nouveau marié accusé d'avoir violé une serveur à son propre mariage.

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
23 23 Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus hallucinantes de la journée et elle nous vient des États-Unis où un homme est accusé d'avoir agressé sexuellement une serveuse à son propre mariage. Il lui a même offert de l'argent pour assouvir ses besoins.

C'est le site web d'informations et de divertissement américain BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en agacer certains et d'en scandaliser d'autres, surtout tous les jeunes mariés qui vont tomber de leurs chaises en lisant cette histoire. En effet, aux États-Unis, dans la région de la Pennsylvanie, un homme, nommé Matthew Aimers, est accusé d'avoir agressé sexuellement une serveuse à son propre mariage. Il lui a même offert de l'argent pour assouvir ses besoins. Une véritable honte lorsqu'on sait qu'un mariage est censé être l'un des plus beaux jours de la vie d'un être humain.

BuzzFeed News explique que très tôt après la cérémonie, Matthew Aimers était fortement alcoolisé. C'est à ce moment-là qu'il a aperçu une adolescente qui travaillait en tant que serveuse à son mariage. Il a trouvé de son goût et est allé lui dire qu'il voulait l'embrasser et avoir des relations sexuelles avec elle. Elle lui a répondu qu'elle n'était pas intéressée et qu'elle était là pour travailler. Une réponse qui n'a pas convaincu Matthew Aimers qui a décidé de retenter sa chance un peu plus tard dans la soirée.

En effet, BuzzFeed News raconte qu'il a profité que la serveuse allé aux toilettes pour aller l'agresser sexuellement. Il a bloqué à l'intérieur de la salle de main et a commencé a lui touché les seins et le vagin. Il a par la suite sortir son pénis et l'a frotté sur elle. Elle a essayé de le repousser par tous les moyens nécessaires, mais Matthew Aimers était déterminé à abuser d'elle à un tel point qui lui a même proposé 100$ pour qu'elle se laisse faire. Une offre qu'elle a évidemment refusée et heureusement pour elle, elle a réussi à s'échapper.

Elle a par la suite prévenu la police indique BuzzFeed News. Une fois arrivés sur place, les policiers ont vu Matthew Aimers se battre avec certains membres du personnel du "Country Club" où il organisait son mariage. Après de longues péripéties, les policiers arrivent à l'arrêter, mais se font insulter copieusement. Matthew Aimers est désormais libre, mais il va devoir comparaître devant un tribunal pour répondre notamment d'accusation d'agression sexuelle sur mineur. Une manière bien inhabituelle de commencer sa vie d'homme marié.

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: BuzzFeed News
Crédit Photo: Police