Nouvelles : Un naturiste en tenue d'Adam poursuit un sanglier qui a volé son portable

Un naturiste en tenue d'Adam poursuit un sanglier qui a volé son portable

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un Allemand profitait simplement de la vie dans un espace naturiste du lac de Teufelssee, situé en bordure de Berlin, quand un sanglier a volé son sac. 

L'incident s'est produit mercredi dernier et les images font maintenant le tour du monde!

C'est une internaute qui a raconté l'histoire invraisemblable de cet homme en partageant des photos de l'événement. 

Sur ces images, on peut voir l'Allemand poursuivre le sanglier qui lui a dérobé ses affaires... dans le plus simple appareil. 

« Dans le sac jaune se trouve l’ordinateur portable de l’homme », a expliqué Adele Landauer dans une publication Facebook en Allemand. 

Les gens présents qui ont pu assister à la scène incroyable semblaient amusés, selon le quotidien allemand Bild. Il faut dire qu'ils ont vu le naturiste poursuivre le sanglier jusque dans la forêt. Il a fait preuve d'une grande persévérance pour retrouver son ordinateur! 

« Quand il est en revenu avec (son sac), tout le monde a applaudi », a raconté un témoin de la scène au Bild.

Adele Landauer a dit qu'elle a montré les photos qu'elle a prises au naturiste et qu'il l'a autorisée à les publier en ligne, trouvant la situation très hilarante lui-même. 

D'après le Huff Post, cette partie de l'Allemagne voit souvent des sangliers qui ont de moins en moins peur de la présence des humains au fil des ans. Et il semble bien qu'ils ne les craignent tellement pas qu'ils peuvent même leur voler des objets personnels et prendre la fuite!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Huff Post · Crédit Photo: Facebook