Nouvelles : Un monstre viole des enfants et un chien et oblige les victimes à tout regarder.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un monstre viole des enfants et un chien et oblige les victimes à tout regarder.

Une histoire terriblement cruelle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,250 2.3k Partages

Deux jeunes garçons ont vécu un véritable cauchemar dans la ville de Liverpool en Angleterre où un homme les a violés puis a ensuite violé leur chien en le forçant à le regarder la scène. Ce petit manège aurait durer pendant plus de 14 ans. Un véritable film d'horreur.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle terriblement affreuse qui nous rend terriblement tristes et qui nous donne la nausée. En effet, en Angleterre, dans la ville de Liverpool, un homme a violé deux jeunes garçons ainsi que leur chien et les a forcés à regarder la scène pendant une période de 14 ans. Une cruauté sans nom qui nous bouleverse complètement. On doit avouer qu'on est pas les seuls puisque cette histoire a ému et horrifié l'Angleterre tout entière.

Cet homme c'est Karl McLeish, 54 ans, qui a décidé de faire vivre un véritable enfer à ces deux garçons pendant une bonne partie de leur adolescence. En effet, le Mirror explique que le pervers a décidé de les torturer pendant une période de 14 ans où il abusait d'eux de manière régulière. Il les avait rencontrés quand ils avaient entre 14 et 16 ans, ils les avaient attirés avec de l'alcool gratuit et des cadeaux pour ensuite leur toucher le pénis et abuser d'eux.

Ce petit manège a duré aussi longtemps parce que les deux jeunes avaient à l'époque peur de dénoncer leur agresseur parce qu'ils redoutaient des représailles, ils avaient également honte de révéler cette histoire à leurs familles et amis raconte le Mirror. Un véritable cercle vicieux. Alors qu'ils ont maintenant la trentaine, ils sont encore traumatisés par cette histoire qui les hante. Ils font même des cauchemars toutes les nuits.

Le Mirror raconte que l'un d'entre eux a développé une dépendance à la drogue à cause de cette histoire, ce qui lui a fait perdre beaucoup de poids. L'autre est obligé de dormir avec la lumière allumée sinon il est impossible pour lui de s'endormir. Vous l'aurez compris Karl McLeish a complètement gâché leur vie et ils ne s’en remettront sans doute jamais, c'est pour ça qu'il a été condamné à 18 ans de prison par la justice britannique. 

Partager sur Facebook
2,250 2.3k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: