Nouvelles : Un mois après sa naissance, Owen Wilson refuse toujours de voir son nouveau bébé.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un mois après sa naissance, Owen Wilson refuse toujours de voir son nouveau bébé.

Il ne veut rien savoir.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,035 3.0k Partages

Le comédien Owen Wilson a toujours eu la réputation d'être un très bon père de famille avec ses deux fils, et ce, même s'il est séparé depuis longtemps de leurs mères. 

Or, voilà que Wilson fait tout le contraire en ce qui concerne sa nouvelle petite fille qui est née il y a un mois. En fait, selon ce que le DailyMail indique, le père refuserait toujours de rencontrer la petite Lyla depuis sa naissance.

C'est qu'avance aussi le UsMagazine qui, selon une source, prétend que Wilson refuserait de "rencontrer sa fille". La même source déclare: "En cour, il a même coché la case "pas de visites" sur le document qu'il a rempli en juin dernier. Il ne veut pas la visiter (ni la recevoir en visite) et il refuse d'en avoir la garde."

L'entourage de Wilson n'a pas voulu répondre à ces allégations, mais un représentant de Wilson a toutefois déclaré aux journalistes de Us Weekly: "C'est une affaire qui relève du domaine privée et nous considérons qu'il n'est pas appropriée de commenter davantage cette histoire."

Owen fréquentait la mère de Lyla depuis cinq ans. Puis, quand il a appris que Varunie Vongsvirates était enceinte, le comédien a même passé un test de paternité, probablement dans l'espoir que celui-ci confirme qu'il n'était pas le père, mais en vain.

Alors que de plus en plus de médias américains soulignent que Wilson refuse d'aller à la rencontre de sa nouvelle fille, le comédien s'est fait apercevoir à de nombreuses reprises en compagnie de ses deux garçons, Robert qui est âgé de 7 ans et Finn qui a quatre ans.

Wilson était devenu le père de Robert alors qu'il fréquentait à l'époque Jade Duell. Le couple s'était séparé en 2011.

Quant à Finn, celui-ci a comme maman Caroline Lindqvist, une entraîneuse qui était alors en plein processus de divorce lorsque la nouvelle de sa grossesse avait commencé à circuler.

Encore tout récemment, en 2017 lors de la promotion du film Cars 3, Wilson était apparu sur le plateau de l'émission The Ellen DeGeneres Show et il s'était notamment confié avec bonne humeur sur son rôle de père.

Le père avait raconté à quel point il était fier de voir que son plus jeune fils Finn idolâtrait son plus grand frère Robert: "C'est incroyable. Je veux dire, tout ce que Robert dit est juste la chose la plus drôle au monde et pour ma part, je peux faire une blague et après ça, on entend que des criquets. C'est comme si je n'étais aucunement drôle à côté de ces deux gars-là."

Owen s'était aussi amusé à imaginer à quoi ses enfants ressembleraient dans le futur: "Je suis déjà un peu capable de voir comment ils seront quand ils auront atteint l'âge d'être adolescents et je suppose qu'ils vont probablement tout le temps se regrouper contre moi."

Souhaitons pour la petite Lyla que son père finira par changer d'idée à son sujet, car celle-ci aura certainement de la peine lorsqu'elle réalisera à quel point Wilson est un père dévoué auprès de ses deux autres fils. D'ailleurs, ça n'aidera certainement pas à son image de star s'il attend trop longtemps encore...

Partager sur Facebook
3,035 3.0k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie