Nouvelles : Un millionnaire apprend qu'il n'est pas le père de ses enfants plus de 20 après

Un millionnaire apprend qu'il n'est pas le père de ses enfants plus de 20 après

Une révélation qui a bouleversé sa vie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
765 765 Partages

Parfois dans la vie, on apprend des nouvelles qui vont chambouler notre existence et c'est exactement ce qui est arrivé à ce père de famille qui a découvert qu'il n'était pas le père de ses enfants plus de 20 ans après avoir eu le premier.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun dont on ne pouvait même pas imaginer l'existence tant il s'agit de quelque chose d'horrible. En effet, au Royaume-Uni, un père de famille a découvert qu'il n'était pas le père de ses enfants plus de 20 ans après avoir eu le premier. Ainsi, Richard Mason a appris qu'il était infertile par son médecin et qu'il était impossible pour lui d'avoir une descendance. Ainsi, les trois enfants qu'il a eu avec sa femme Kate ne sont pas de lui, mais d'un autre homme.

Le Daily Mail raconte que les médecins de Richard lui ont bien précisé qu'il était infertile depuis la naissance, il n'y a donc aucune chance pour qu'il ait réussi à mettre enceinte sa femme Kate. Ainsi, elle a fait leurs trois garçons avec un autre père. Une histoire complètement hallucinante parce qu'il s'agit d'un secret qu'elle a gardé pendant 21 ans. Si les médecins de Richard ne lui avaient pas dit qu'il était infertile depuis la naissance il y a peu de temps, il ne l'aurait sans doute jamais su et il aurait vécu dans le mensonge une bonne partie de sa vie. 

Évidemment, comme vous pouvez vous en douter, Richard a très mal pris cette nouvelle explique le Daily Mail. Il se sentait trahi par la femme de sa vie, celle qui l'a toujours aimé plus que tout. Il a donc demandé le divorce sur-le-champ et au vu des circonstances, il avait toutes ses chances de gagner le procès. Surtout qu'étant millionnaire, Richard n'avait rien à perdre dans ce procès.

La femme de Richard a décidé de garder l'identité du père secrète et a donc décidé de payer 425 000$ à son ex-mari pour qu'il n'apprenne jamais qui est le vrai père de ses enfants. Richard a également portait plainte contre sa femme à qui il avait versé une pension alimentaire de près de 7 millions de dollars lors de son divorce. Une somme qu'il va peut-être récupérer à l'issue du procès et qui va peut-être l'aider à tourner la page.

Partager sur Facebook
765 765 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie