Nouvelles : Un militaire canadien meurt en Floride après une violente altercation

Un militaire canadien meurt en Floride après une violente altercation

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus tristes et les plus troublantes de la journée puisqu'on vient d'apprendre qu'un militaire canadien est décédé en Floride après une violente altercation.

C'est CBC qui rapporte l'histoire de Martin Brayman, un militaire canadien qui est décédé en Floride le 9 septembre dernier après une violente altercation ayant eu la nuit précédente. Les faits se sont déroulés dans la ville de Panama City et il semblerait que ses blessures étaient trop importantes pour que les médecins puissent le sauver.

D'après les informations relayées par CBC, il semblerait que les autorités floridiennes aient réalisé une arrestation dans cette affaire, mais on n'en sait pas plus. Même son de cloche concernant les circonstances de l'altercation, pour le moment aucune véritable information n'a filtré et aucun commentaire des autorités américaines n'a été prononcé.

CBC raconte que Martin Brayman était militaire depuis 2006. Il était considéré comme un vétéran après avoir vécu deux déploiements à l'étranger avant son entrée en poste aux États-Unis. 

La chaîne de télévision explique que plus de 300 militaires canadiens travaillent dans des bases militaires américaines. C'est le deuxième militaire canadien qui meurt à l'extérieur du pays cette année.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CBC
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter