Nouvelles : Un médecin enlève 13 kilos d'excréments dans le corps d'un patient constipé depuis 22 ans

Un médecin enlève 13 kilos d'excréments dans le corps d'un patient constipé depuis 22 ans

Les images sont à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,150 3.2k Partages

Oui, vous avez bien lu le titre. Vous avez du mal à y croire ? Nous aussi mais les images ne mentent pas. Aux États-Unis, un médecin enlève 13 kilos d'excréments dans le corps d'un patient constipé depuis 22 ans.

C'est le site web d'information et de divertissement Little Things qui rapporte cette nouvelle qui va en dégoûter plus d'un et qui va peut être même vous donnez la nausée, surtout si vous venez de manger. Aux États-Unis, un médecin enlève 13 kilos d'excréments dans le corps d'un patient constipé depuis 22 ans. L'homme en question se sentait constipé depuis une vingtaine d'années mais il n'avait jamais réussi à résoudre son problème. Il aura donc fallu qu'un médecin l'opère pour faire sortir un peu plus de 13 kilos de son corps. Il avait presque l'équivalent de quatre enfants dans le corps, ce qui devait être terrible à vivre durant tant d'années.

On sait ce que vous êtes en train de vous demandez. Comment a-t-il fait pour vivre ainsi autant de temps ? Pourquoi avoir pris seulement la décision de se faire opérer cette année ? Comment se sent-il après l'opération ? Le site web d'information et de divertissement Little Things explique qu'il y a beaucoup de gens qui vivent constipés durant une bonne partie de leur vie et qu'ils ne s'en rendent pas forcément compte. Lui forcément au bout de 22 ans, il avait vraiment bien senti qu'il était constipé depuis un long moment. L'opération était donc la seule solution pour lui.

Il est donc passé sur la table d'opération et le médecin a fait sa magie. Le plus fou dans tout ça, c'est la forme qu'avait pris ses excréments dans son corps. Cela avait formé un espèce de gros tas qui sur les photos ressemblent à un bébé phoque. Ainsi, il avait vraiment la même sensation que pourrait avoir une femme enceinte. Il avait donc le ventre très gonflé et avait quelque chose à l'intérieur. Rien que d'y penser cela donne la chaire de poule et on félicite cet homme d'avoir été si courageux.

En tout cas, si vous vous sentez constipé à l'heure actuelle, on vous conseille fortement de consulter un médecin et de ne pas laisser trainer les choses. On est persuadé que vous ne voulez pas finir comme cet homme qui s'est fait retiré 13 kilos d'excréments d'un seul coup. Avec ces choses là il ne vaut mieux pas perdre de temps et les régler le plus vite possible sinon vous aussi vous risquez de faire la une des journaux et une chose est certaine vous ne voulez pas faire le buzz sur internet avec ce genre d'histoire qui donne la nausée.

On vous laisse un court segment vidéo d'une émission de télévision américaine qui fait le point sur la situation :

Wikipédia rappelle que "la constipation est une difficulté à déféquer. Le selles sont alors généralement dures et de petit volume. Plusieurs définitions médicales coexistent, la plus courante est : "moins de trois selles par semaines ou difficultés à exonérer" la constipation peut notamment être héréditaire".

Partager sur Facebook
3,150 3.2k Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: Capture d'écran