Nouvelles : Un matador essuie les “larmes” d'un taureau ensanglanté avant de l'exécuter sauvagement devant les spectateurs.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un matador essuie les “larmes” d'un taureau ensanglanté avant de l'exécuter sauvagement devant les spectateurs.

Une pratique barbare qui en devrait plus exister.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
15,342 15.3k Partages

En Espagne, un matador a causé l'indignation chez plusieurs personnes après avoir sauvagement exécuté un taureau, peu après lui avoir essuyé ses larmes. Le geste a été vivement dénoncé par plusieurs individus qui l'ont qualifié de pervers et de vicieux.

Le matador en question, Morante de la Puebla, prenait part à un événement à l'occasion du festival Real Maestranza à Seville.

L'homme de 39 ans a pris le soin d'essuyer les larmes de la bête souffrante avant de lui asséner un coup final.

Alors que quatre lames étaient déjà enfoncées dans son dos, l'animal n'avait probablement même plus la force de lutter, ce qui a facilité la tâche au matador.

Les images de cette exécution ont choqué de nombreux internautes et la vidéo à ce sujet a été vue plus 2,3 millions de fois sur Twitter seulement.

Alors que les matadors font ce geste en guise de respect pour l'animal avec qui ils ont partagé l'arène, l'avis des spectateurs et du public en général ne va vraiment pas en sens, car ceux-ci ont davantage perçu cela comme de la cruauté.

Enfin, les adeptes de matadors ont défendu Morante de la Puebla en expliquant que lorsque les taureaux versaient des larmes, il s'agissait d'une réaction biologique qui n'avait rien à voir avec les larmes des humains qui sont causées par des émotions.

Voici la vidéo: 

Partager sur Facebook
15,342 15.3k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie