Nouvelles : Un manifestant se vide le coeur à propos de «Francis» Legault

Un manifestant se vide le coeur à propos de «Francis» Legault

Ce n’est visiblement pas le pogo le plus dégelé de la boîte

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une grande partie de la population commence à en avoir ras le bol de la pandémie et dimanche soir, des milliers de citoyens ont pris d’assaut les rues de Montréal afin de contester le retour du couvre-feu à 20h. Mais alors qu’un de ces manifestants a tenté d’expliquer pourquoi il avait décidé de participer au mouvement, ce dernier a démontré qu’il ne maîtrisait malheureusement pas tout à fait le sujet.

C’est dans une vidéo qui a été publiée sur Instagram qu’on peut entendre la déclaration plutôt surprenante de ce manifestant qui dit en avoir assez du couvre-feu. Que l’on soit d’accord ou non avec ses arguments, on peut tous s’entendre sur le fait qu’il connaît très mal le prénom du premier ministre du Québec!

«Le Québec c'est un pays libre mais les prisons débordent de prisonniers et on a même pas de liberté après 8h, c'est l'été il fait beau. À 8h, il fait encore jour. Il y a gros soleil à 8h mais Francis Legault, il veut qu'on sorte pas de chez nous. C'est plate chez nous, il y a rien à faire chez nous, je deviens fou, je vais péter une coche, faque c'est ça qui se passe».

Le manifestant a bel et bien parlé du premier ministre comme étant « Francis » Legault et non François Legault.

Peut-être était-ce l’euphorie du moment qui l’a influencé à débaptiser le premier ministre?

Ou peut-être aussi qu’il a mal fait ses recherches?

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran