Nouvelles : Un juge qui en a assez d'un détenu ordonne qu'on lui scotch la bouche.

Un juge qui en a assez d'un détenu ordonne qu'on lui scotch la bouche.

Du jamais vu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
422 422 Partages

On ne pensait pas que quelque comme cela était possible mais aux États-Unis, un juge a ordonné que les policiers mettent du papier collant sur la bouche d'un détenu parce qu'il ne voulait pas se taire.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette histoire incroyable mai vraie. Dans la ville de Cleveland en Ohio, un juge a ordonné en plein tribunal que les policiers mettent du papier collant sur la bouche d'un détenu parce qu'il ne voulait pas se taire. La scène a été filmé et c'est vraiment hors du commun comme moment. Sur la vidéo qui dure un peu plus de deux minutes, on peut voir l'accusé parler énormément et surtout couper la parole au juge sans le laisser prononcer sa sentence. Le juge perd patience et décide de faire quelque chose d'assez extrême à savoir mettre du papier collant sur sa bouche.

Voici une capture d'écran alors qu'ils sont en train de placer le scotch tape sur la bouche du détenu.

Franklyn Williams, 32 ans, ne devait pas s'attendre à un tel geste de la part d'un tribunal, lui qui est accusé de trois vols à main armée explique le Daily Mail. On va dire que l'homme avait cherché à se faire fermer la bouche parce qu'il n'a pas arrêté d'interrompre le juge, ne le laissant pas finir ses phrases. On se doute qu'il avait des choses à dire mais dans un tribunal si il y en a bien un qui fait régner l'ordre c'est le juge.

Pour la petite histoire, Franklyn Williams a été condamné à 24 ans de prison pour ses trois vols à main armée. Le Daily Mail ne dit pas si son attitude a alourdi sa peine ou non. On ne sait pas si ce genre de chose peut affecter une sanction ou une peine de prison. Dans tous les cas, son histoire restera longtemps dans les mémoires parce que ce n'est pas tous les jours qu'on voit ce genre de scène digne d'une mauvais comédie américaine.

Combien de fois dans l'histoire cela est arrivé? C'est une bonne question à laquelle on ne peut pas répondre mais on reste persuadé que cela n'a pas dû arriver très souvent. On vous laisse regarder la vidéo en intégralité et vous faire votre propre avis.

Voici une vidéo des événements: 

Partager sur Facebook
422 422 Partages