Nouvelles : Un journaliste met fin aux rumeurs concernant Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday

Un journaliste met fin aux rumeurs concernant Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'on assiste à une véritable bataille judiciaire concernant l'héritage de Johnny Hallyday, un journaliste a voulu mettre fin aux rumeurs concernant Laeticia Hallyday qui disent qu'elle s'est mariée avec le chanteur seulement pour l'argent.

C'est 20 minutes qui rapporte le témoignage de Didier Denestebe, un journaliste proche du clan Hallyday. Pour le Midi-Libre, il s'est rappelé aux bons souvenirs du couple qui s'est rencontré à Miami à la fin de l'hiver 1995. Pour lui, cela ne fait aucun doute, c'est un véritable coup de foudre qui s'est produit entre Johnny et Laeticia. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'ils se sont mariés l'année suivante puis qu'ils aient décidé d'adopter deux petites filles au Vietnam, Joy et Jade. 

Pour Didier Denestbe, l'argent n'est jamais entré en compte dans cette relation amoureuse fusionnelle, raconte 20 minutes. Selon lui, ce sont des personnes mal attentionnées qui sous-entendent que Laeticia était simplement attirée par la fortune de Johnny. Il faut dire que ce genre de relation amoureuse suscite souvent jalousie et convoitise. Le couple qui entretenait une différence d'âge de 32 ans ne se souciait guère des rumeurs, mais maintenant que Johnny est parti, Laeticia est seule à faire face à ces bruits de couloir.

En tout cas, pour celles et ceux qui avaient des doutes concernant la sincérité de Laeticia, ils peuvent maintenant être rassurés. En effet, les propos du journaliste Didier Denestebe semblent dissiper tous les doutes possibles. On espère maintenant que l'affaire de l'héritage de Johnny se règle au plus vite et que Laeticia ne se déchirera pas trop avec les autres enfants de Johnny, en l'occurrence David et Laura. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Instagram