Nouvelles : Un joueur de hockey décède juste après un match

Un joueur de hockey décède juste après un match

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Il s'agit d'une très mauvaise nouvelle qui s'est produite au cours de la fin de semaine en Alberta : un jeune joueur de hockey d'une vingtaine d'années est décédé juste après un match. Les raisons de sa mort sont encore bien mystérieuses.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle complètement ahurissante qui fait froid dans le dos et qui glace le sang en même temps tant il s'agit d'un événement qui aurait pu arriver à n'importe qui. En effet, en Alberta, dans la ville d'Edmonton, un jeune joueur de hockey d'une vingtaine d'années est décédé juste après un match. Les raisons de sa mort sont encore bien mystérieuses et son entourage se demande encore pourquoi et comment cela a pu arriver tant cet individu n'était pas connu pour avoir de problèmes de santé particuliers.

TVA Nouvelles explique que le joueur de hockey en question avait 23 ans et s'appelait Nakehko Lamothe. Il jouait pour l'Université MacEwan qui se trouve dans la ville d'Edmonton. Son équipe jouait un match ce vendredi soir contre l'Institut de technologie de l'Alberta et c'est après le match que les choses ont dégénéré. En effet, juste après le match Nakehko Lamothe est devenue très malade d'après les informations de la chaîne de télévision. Il a été transporté à l'hôpital le plus rapidement possible afin qu'il soit examiné par des médecins et que sa douleur soit atténuée. 

Malheureusement pour lui, tout s'est accéléré rapidement et pas dans la bonne direction raconte TVA Nouvelles. En effet, il a été déclaré mort la même soirée un peu avant minuit. Une véritable tragédie. Nakehko Lamothe était en 3e année de baccalauréat en science et avait remporté deux titres de champion de l'Alberta avec son équipe de hockey. Évidemment, sa disparition a créé une onde de choc au sein de sa famille et de son entourage. Tout le monde est perplexe et ne comprend pas comment cela a pu arriver.

Il reste désormais à savoir comment et pourquoi ce dernier est décédé si rapidement et surtout après une partie de hockey. Il semblerait qu'une enquête soit en cours pour faire la lumière complète sur cette affaire. On devrait donc avoir davantage de détails d'ici les prochains jours ou les prochaines semaines.

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran