Nouvelles : Un jeune qui possède 70 piercings, dont 41 sur ses parties intimes, se lance sur OnlyFans

Un jeune qui possède 70 piercings, dont 41 sur ses parties intimes, se lance sur OnlyFans

Il affirme que certaines femmes trouvent ça séduisant

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme avec plus de 70 perçages corporels, dont 41 sur ses organes intimes, a trouvé le succès sur la plateforme OnlyFans, rapporte The Lad Bible. 

Michele Mancini a fait percer et agrandir ses oreilles alors qu'il n'avait que 15 ans. Maintenant âgé de 28 ans, il possède de nombreux perçages et tatouages qu'il a fait faire sur son corps durant sa vingtaine, incluant un perçage sur les lèvres d'un pouce et demi de large et un goujon frontal.

Maintenant, il a 41 perçages sur ses organes génitaux seulement - dont 19 côtes en silicone et 22 perles - ainsi que des perçages aux joues, aux mamelons et au nez. Sa langue est également séparée pour ressembler à celle d'un serpent. 

« Ma première expérience de modification corporelle a été quand j'avais 15 ans », a fait savoir l'homme originaire de Naples, en Italie. 

« J'avais une copine qui avait des perçages et des lobes étirés. J'étais tellement attiré par cela que j'ai voulu en savoir plus », ajoute-t-il.

Crédit photo: Courtoisie

« Je me suis fait percer les lobes des oreilles et après quelques mois, j'ai commencé à les étirer, puis j'ai aussi percé mon septum », a-t-il poursuivi. 

S'il a fait ses études en comptabilité, il s'est vite rendu compte qu'il ne voulait pas « mourir dans un bureau » et avoir une carrière plus pratique. 

Comme il est maintenant lui-même perceur professionnel, il réussit à modifier son corps presque gratuitement avec l'aide de ses amis qui pratiquent le même métier. 

Il précise que celui le plus douloureux a été au niveau de ses organes génitaux. « Je n'ai pas de perçage préféré car j'ai tout ce que j'ai fait sur mon corps. Chaque modification me fait me sentir plus à l'aise dans mon corps et a un sens. Je n'ai pas dépensé beaucoup d'argent pour mes perçages, car je préfère toujours faire du troc avec des amis et j'en fais beaucoup moi-même », ajoute-t-il.

« Au début, ma mère s'opposait à ce que je modifie mon corps pour différentes raisons, telles que le fait d'être trop jeune et d'avoir du mal à trouver un emploi. Quand j'avais vingt et un ans, j'ai commencé à me modifier souvent et elle a commencé à l'accepter. Parfois, elle m'a même aidé quand j'avais besoin d'un piercing à la main », a-t-il décrit. 

Crédit photo: Courtoisie

Il a également mis sur pied sa propre page OnlyFans, où il publie des photos intimes de lui-même et de ses modifications corporelles. 

« Pour toutes celles qui veulent commencer une relation avec moi, il est très évident que les modifications corporelles font partie intégrante de ma vie, donc cela n'a jamais vraiment été un problème », a-t-il précisé au sujet de sa vie personnelle. 

Bien qu'il soit célibataire, il assure que tous ses piercings n'ont pas eu d'impact négatif sur sa vie amoureuse. Au contraire, il affirme que certaines femmes trouvent ça séduisant.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie