Nouvelles : Un jeune homosexuel change de genre mais garde son pénis pour devenir une lesbienne avec un pénis

Un jeune homosexuel change de genre mais garde son pénis pour devenir une lesbienne avec un pénis

Elle souhaite aider les gens dans la même situation qu'elle

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
546 546 Partages

Jolene Dawson est une transgenre qui a rencontré 100 hommes différents après avoir obtenu 1000 matchs avec des hommes sur Tinder. Mais la jeune femme de 21 ans originaire de l'Australie pense maintenant devoir faire un troisième coming out et annoncer à ses parents qu'elle est lesbienne après leur avoir annoncé être un garçon gai, puis une femme transgenre. 

«J'ai réalisé que je ne voulais pas être un homme, mais le voudrais-je dans le futur?» demande Jolene qui est née dans un corps d'homme. Après avoir subi quelques chirurgies pour se fémininer, Jolene a décidé de conserver son pénis. 

«Je suis contente d'avoir gardé mon pénis, ça m'aide», explique-t-elle. 

«Tout a commencé il y a 4 semaines quand j'ai rencontré un couple et que j'ai réalisé que je préférais avoir des relations sexuelles avec la femme du couple plutôt que l'homme. J'ai développé des sentiments amoureux pour la femme et j'ai dû me retirer de cette relation pour explorer cette avenue.»

«Je crois que la dynamique avec les femmes est très différente et j'ai hâte de trouver une femme que je pourrai gâter et avec qui j'irai magasiner.»

Jolene veut maintenant partager son histoire pour aider les personnes comme elle. 

«J'ai officiellement changé mes préférences sur Tinder. Je pense que c'est important que les gens réalisent que des changements comme ça peuvent survenir et qu'il faut savoir les embrasser», affirme-t-elle.

L'an dernier, Jolene avait confié à MailOnline avoir dépensé près plusieurs dizaines de milliers de dollars pour se féminiser. Elle rêvait de ressembler à une poupée Bratz. 

Maintenant, elle veut faire enlever sa pomme d'Adam et faire une chirurgie du nombril pour ressembler le plus possible à sa poupée préférée. 

Jolene est consciente que son apparence attire l'attention, mais elle insiste pour dire qu'elle ne cherche pas l'attention à tout prix. 

«J'ai toujours eu confiance en moi. Si quelqu'un ne m'aime pas, c'est sa perte, pas la mienne», dit-elle. 

Jolene se dit 100% honnête avec tous ses partenaires sexuels. «Si tu viens chez moi, c'est que tu acceptes tout de moi. Et si tu ne veux pas tout de moi, eh bien je ne voudrai pas tout de toi», tranche-t-elle au final. 

Partager sur Facebook
546 546 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Instagram