Nouvelles : Un jeune homme tombe sur sa copine en train de le tromper et sa réaction est des plus improbables!

Un jeune homme tombe sur sa copine en train de le tromper et sa réaction est des plus improbables!

Sa réaction en a étonné plus d'un!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
260 260 Partages

Ça doit être plutôt troublant de surprendre l'être aimé en plein flagrant délit.

Évidemment, ça doit faire très mal de réaliser que la personne que nous aimons nous a trahi et on ne sait sûrement pas comment réagir dans une telle situation.

Dans certains cas, les gens deviennent furieux et parfois, ils deviennent même violents.

Dans d'autres cas, les gens sont tout simplement dévastés, complètement soufflés par l'onde de choc.

Et il y a les très rares cas, comme cet homme que nous allons vous présenter.

Cet homme de l'Argentine s'est donc présenté à une fête et voilà qu'il a réalisé que son amoureuse était sur place, mais elle n'était pas seule.

Mariano, le garçon de 20 ans qui vit à Quilmes à Buenos Aires était sorti ce soir-là sans son amoureuse, mais il ignorait qu'il allait en fait à la même fête qu'elle. Cette dernière l'ignorait certainement elle aussi, car elle était justement en compagnie d'un amant.

Quand Mariano a vu au loin que son amoureuse enlaçait amoureusement un autre homme tout en l'embrassant, le jeune homme a donc décidé de s'approcher d'eux, puis c'est alors qu'il a eu l'idée inusitée de prendre un selfie avec en guise d'arrière-plan, son amoureuse en train de le tromper.

Mariano a ensuite poussé l'audace jusqu'à publier la photo accompagnée d'une légende disant: "Mon amoureuse (maintenant mon ex) qui n'a pas réalisé que nous sommes allés à la même fête."

Pour ajouter au côté surprenant de l'histoire, il semblerait que la jeune femme ait seulement réalisé tous les détails de l'histoire au moment où la photo a été publiée sur Twitter.

La vengeance de Mariano n'allait même pas s'arrêter là, car non seulement, sa photo a obtenu plus de 60 000 mentions j'aime, mais en plus, le jeune homme a même publié une vidéo dans laquelle son ex-amoureuse tente de justifier ce qui s'est produit ce soir-là: "J'étais très ivre et le gars était très insistant et il me disait plein de choses et je ne sais pas trop comment on en est arrivé là. Je t'aime sérieusement et je veux être avec toi", que la jeune a notamment raconté à Mariano.

Toutefois, Mariano s'est contenté d'envoyer un émoticône amusé à celle-ci et pour lui, cette relation est maintenant une chose du passé.

Partager sur Facebook
260 260 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie