Nouvelles : Un jeune homme se suicide après que sa copine ait perdu la vie dans un avalanche.

Un jeune homme se suicide après que sa copine ait perdu la vie dans un avalanche.

Quelle tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
827 827 Partages

Une histoire d'amour s'est terminée de façon très tragique quand un homme s'est suicidé suite à la mort de sa conjointe lors d'une avalanche.

Hayden Kennedy et Inge Perkins effectuaient une excursion samedi dernier à Imp Peak, un mont situé dans le Montana aux États-Unis.

Les deux amoureux ont malheureusement été victimes d'une avalanche dont la "vague" de neige atteignait une hauteur de 60 cm.

Le jeune homme de 27 ans est parvenu à survivre, puis il a tout tenté afin de sauver sa conjointe de 23 ans, mais en vain.

Des recherches ont eu lieu au cours des jours suivants, puis lundi, des secouristes ont découvert le corps d'Inge Perkins sous un mètre de neige.

Mais ce que les secouristes ignoraient, c'est qu'au moment même où ils effectuaient encore des recherches, Hayden s'était enlevé la vie dimanche. 

Les parents du jeune homme ont publié un communiqué dans lequel ils ont expliqué que "Hayden a survécu à l'avalanche mais pas à l'insoutenable douleur d'avoir perdu sa compagne". 

Hayden Kennedy était un grimpeur professionnel et tout au long de sa courte carrière, il était considéré comme un modèle inspirant pour ses collègues. 

Partager sur Facebook
827 827 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Courtoisie/Twitter