Nouvelles : Un jeune homme plongé dans le coma depuis 3 mois se réveille et prononce 2 mots qui font fondre sa femme en larmes.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un jeune homme plongé dans le coma depuis 3 mois se réveille et prononce 2 mots qui font fondre sa femme en larmes.

C'est à briser le coeur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
848 848 Partages

Tomber dans un coma est l'une des pires choses qui peut nous arriver alors qu'on est encore en vie, c'est exactement ce qui est arrivé à Matt Davis, un jeune homme qui s'est retrouvé dans un coma et qui a bien failli ne plus jamais se réveiller... toutefois, Matt avait un ange-gardien à ses côtés qui veillait sur lui, un ange-gardien nommé Danielle.

Matt habitait avec sa femme Danielle en Californie. Le couple était marié et vivait une histoire d’amour magnifique lorsqu’un terrible accident de la route s’est produit. 

Matt se retrouve alors dans un coma et les espoirs de le voir survivre étaient très minces. 

Les médecins mentionnent a Danielle que Matt ne survivra probablement pas, mais elle refuse tout simplement d’abandonner l’amour de sa vie. 

Facebook/Matt Davis Recovery

Le jeune homme avait plusieurs os cassés, des lésions cérébrales sérieuses en plus des dommages aux organes internes. Matt avait perdu son père deux ans avant l’accident et sa mère était gravement malade. Danielle était donc seule à ses côtés, mais elle était toujours présente à son chevet. 

Facebook/Matt Davis Recovery

Un moment magique se produit finalement après trois mois lorsque Matt ouvre les yeux. 

Facebook/Matt Davis Recovery

Danielle remarque même qu’il tente de lui dire quelque chose, mais il n’avait pas suffisamment de force pour parler. Mais il réussit quand même à lui dire deux mots « J’essaie ». Deux mots qui ont donné tellement d’espoir à la jeune femme qui a fondu en larmes devant tant d'émotions.

Facebook/Matt Davis Recovery

Au fil des semaines suivante, Matt a mené un combat tel un véritable guerrier pour surmonter cette épreuve terrible et il a dû réapprendre à parler et à marcher. Toutefois, il ne se souvient toujours pas de certaines choses, comme leur mariage.

Il ne se souvient pas beaucoup de l’accident, mais tout au long de son combat, il s’est accroché à Danielle, son seul véritable amour. 

Facebook/Matt Davis Recovery

Même si les médecins avaient pratiquement abandonné son cas puisqu’ils estimaient que ses chances de survivre étaient pratiquement nulles, il a prouvé que tout est possible avec du courage et de l’espoir. 

Facebook/Matt Davis Recovery

Malgré toutes les épreuves que Matt et Danielle ont vécu, ils nous prouvent qu'il existe encore de véritables histoires d'amour même à notre époque. On leur souhaite beaucoup de bonheur pour encore très longtemps..

Partager sur Facebook
848 848 Partages

Source: ABC News
Crédit Photo: Capture d'écran