Nouvelles : Un jeune homme de 22 ans est accusé d'avoir agressé sexuellement une fillette dans un McDonald's de Granby.

Un jeune homme de 22 ans est accusé d'avoir agressé sexuellement une fillette dans un McDonald's de Granby.

Les crimes précédents de l'accusé avaient eu lieu à Longueuil, sa ville d'origine.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le jeune homme accusé d'avoir agressé sexuellement une fillette de 9 ans lundi soir dans un restaurant McDonald's de Granby a comparu mardi.

L'accusé qui âgé de seulement 22 ans se nomme Christopher Dégarie Giroux et il fait maintenant face à des accusations d'agression sexuelle, d’attouchements sur une enfant de moins de 16 ans et de non-respect d’une ordonnance de la cour lui interdisant d’entrer en contact avec une personne âgée de moins de 16 ans.

En 2018, l'accusé avait été condamné pour avoir eu des contacts sexuels sur un enfant de 14 ans. Le jeune homme avait alors purgé une peine d'emprisonnement de 90 jours.

Suite à cette peine, l'homme avait dû s'engager à respecter une probation de trois ans l'interdisant d'entrer en contact avec des personnes de moins de 16 ans.

Les crimes précédents de l'accusé avaient eu lieu à Longueuil, sa ville d'origine. 

Dégarie Giroux vivait depuis à Granby.

C'est en 2015 que l'accusé avait eu ses premiers démêlés avec la justice suite à un vol.

Rappelons que c'est lundi soir que l'homme aurait agressé sexuellement une fillette qui s'était rendue seule dans les toilettes du restaurant McDonald's situé sur la rue Denison Est. La fillette était en compagnie de sa famille et c'est vers 22h qu'elle aurait averti ses parents qu'elle se rendait à la toilette. Comme son retour à sa table se faisait tarder, le père est allé vérifier si tout était sous contrôle et c'est alors qu'il a aperçu un jeune homme suspect à proximité d'elle.

Une bousculade s'était ensuivie, puis l'accusé avait alors pris la fuie. Or, comme le père avait fourni une description détaillée du suspect, la police a été en mesure de le localiser rapidement pour ensuite procéder à son arrestation sur la rue Drummond.

Les autorités ont révélé que la fillette n'avait subi aucune blessure, mais cette très mauvaise expérience l'a laissée sous le choc.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie