Nouvelles : Un jeune garçon repose toujours aux soins intensifs suite à un accident de voiture qui a tué sa mère et ses deux frères.

Un jeune garçon repose toujours aux soins intensifs suite à un accident de voiture qui a tué sa mère et ses deux frères.

Le conducteur de l'autre voiture était saoul.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
23 23 Partages

En Alberta, un jeune garçon lutte toujours pour sa vie aux soins intensifs suite à un accident de voiture qui s'est produit un peu plus tôt cette semaine. Le violent face à face a causé la mort de sa mère ainsi que de ses deux frères, tandis que le père a été déclaré hors de danger au cours des dernières heures.

C'est le 23 décembre dernier que le tragique accident s'est produit à proximité de Lac La Biche.

Elisaveta Scherbakov, 34 ans, et ses deux fils, Alexander, 9 ans et Zenon, 4 ans, ont perdu la vie dans le violent face-à-face qui impliquait une camionnette. Une femme de 23 ans qui prenait place dans la camionnette a aussi perdu la vie tandis que les deux autres passagers avec qui elle se trouvait ont dû être transportés par hélicoptère à l'hôpital.

Les policiers mènent toujours une enquête afin de déterminer les circonstances ayant mené à l'accident et jusqu'ici, tout indique que l'alcool aurait joué un rôle dans cette tragédie.

Selon une page GoFundMe qui vise à recueillir des fonds pour les proches des victimes, le père nommé Felip aurait souffert d'une commotion cérébrale et les médecins ont dû le plonger temporairement dans un coma forcé. Le père est à nouveau conscient et il a été déclaré hors de danger.

Toutefois, son fils est toujours hospitalisé à l'unité de soins intensifs.

Le maire de Lac La Biche a exprimé auprès des médias locaux que cet accident de la route avait profondément troublé sa petite communauté et qu'il espérait de tout son coeur que le jeune garçon parvienne à survivre à ses blessures.

Souhaitons à ce père que son fils survive afin qu'ils puissent tous les deux surmonter ensemble cette épreuve inimaginable.

Enfin, rappelons que si vous avez consommé de l'alcool, il ne faut surtout pas prendre le volant, car la vie des autres automobilistes qui partagent la route avec vous est entre vos mains.

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie