Nouvelles : Un jeune de 29 ans meurt noyé en voulant sauver un ami

Un jeune de 29 ans meurt noyé en voulant sauver un ami

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme de 29 ans a perdu la vie en se noyant alors qu'il tentait de sauver un ami qui était tombé à l'eau, rapporte BFMTV.

Le drame est survenu à Rennes dans la nuit de samedi à dimanche. Le premier homme qui était tombé à l'eau a réussi à s'en sortir avant d'être hospitalisé pour hypothermie. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, selon les secours. 

C'est vers 1 h du matin, au moment où le couvre-feu est toujours en vigueur, que les pompiers ont été alertés d'une personne tombée dans la Vilaine, à proximité du Roazhon Park.

« Alors que les deux amis "rentraient visiblement de soirée", l'un est tombé à l'eau et le second "a essayé de le chercher et est finalement décédé », a fait savoir le Codis d'Ille-et-Vilaine. Son corps sans vie a été retrouvé après une heure de recherches. Des tentatives de réanimation ont été faites, mais son décès a été constaté sur les lieux. 

Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances de la tragédie. « La piste accidentelle est privilégiée. Le premier homme serait tombé à l'eau en s'asseyant au bord de la rivière », a fait savoir la commissaire Nathalie Freche.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Adobe Stock