Nouvelles : Un jeune de 23 ans s'explose la main avec la bombe qui était destinée à un groupe de “cheerleaders”

Un jeune de 23 ans s'explose la main avec la bombe qui était destinée à un groupe de “cheerleaders”

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des nouvelles les plus troublantes qu'on a entendues au cours des dernières semaines et elle nous vient des États-Unis où un jeune homme d'une vingtaine d'années s'est explosé la main avec la bombe qui était destinée à un groupe de "cheerleaders".

C'est BuzzFeed News qui rapporte l'histoire de Cole Carini, un jeune homme de 23 ans originaire de Virginie dont les mésaventures sont en train de faire le tour du web. En effet, il s'est explosé la main avec la bombe qui était destinée à un groupe de "cheerleaders". Oui, vous avez bien lu. Toutefois, il nie les faits et a soutenu au FBI qu'il s'agissait d'un accident de tondeuse à gazon. Une version des faits que les autorités ne croient pas du tout notamment en raison des preuves accablantes qu'elles ont trouvées à son domicile.

BuzzFeed News raconte que mardi dernier Cole Carini s'est présenté dans un centre médical de la ville de Richlands avec une main en moins, plusieurs doigts amputés ainsi que des éclats d'obus au cou et à la gorge. Il n'en fallait pas plus pour que les autorités s'intéressent à son cas. Toutefois, lors de son interrogatoire, il a tenu à justifier ses blessures en prétextant un accident de tondeuse à gazon. Il a notamment avancé que les lames de l'appareil tournaient si vite qu'elles ont agi comme une bombe.

Face à des propos aussi troublants, le FBI a décidé de perquisitionner son domicile et notamment sa chambre où les agents ont pu retrouver du sang et des morceaux de chair humaine sur un mur. Ajoutés à ça, les agents du FBI ont également découvert des produits chimiques explosifs et une boîte de clous rouillés qui pourraient être utilisés comme des éclats d'obus. Ils ont également mis la main sur différents objets utiles pour fabriquer des bombes. Ils ont aussi remarqué que son gazon n'avait pas l'air d'avoir été coupé depuis un moment, car la hauteur de l'herbe atteignait 6 pouces.

Enfin, BuzzFeed News souligne que les agents du FIB ont découvert une lettre parlant d'un attentat suicide envers un groupe de "cheerleaders". On pouvait notamment y lire la phrase suivante: «Peu importe ce qu'il se passe, je serai héroïque». Malgré toutes ces preuves, il maintient sa version des faits. Cole Carini a été inculpé ce vendredi pour complot et a été placé en détention. Il est aussi accusé de mensonge envers le FBI.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed News · Crédit Photo: Courtoisie