Nouvelles : Un jeune de 21 ans accusé d'être l'auteur de la fusillade au Colorado qui a tué à 10 personnes

Un jeune de 21 ans accusé d'être l'auteur de la fusillade au Colorado qui a tué à 10 personnes

Il a été blessé à la jambe et repose dans un « état stable » à l'hôpital.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme de 21 ans a été accusé d'être l'auteur de la tuerie survenue lundi dans un supermarché du Colorado, où dix personnes sont mortes, rapporte La Presse. 

C'est la police de Boulder qui a annoncé la nouvelle, mardi. Ahmad Alissa a été blessé à la jambe et repose dans un « état stable » à l'hôpital. Selon la cheffe de la police de Boulder, Maris Herold, il sera sous peu transféré en prison.  

Les médias américains rapportent que l'homme était armé d'un fusil de type AR-15, souvent utilisé dans les fusillades. On ignore au moment où étaient écrites ces lignes le motif derrière son geste. 

Toutes les victimes ont été identifiées et étaient âgées entre 20 et 65 ans. Mme Herold ajoute que le policier mort après être arrivé le premier sur les lieux était père de 7 enfants. 

Alissa est accusé d'avoir tué 10 personnes lundi après-midi à Boulder, qui est située à 50 kilomètres au nord-ouest de Denver.  

Des images diffusées en direct ont fait état d'un homme habillé en short de sport qui était emmené par des policiers à l'extérieur du supermarché. Il semblait saigner de la jambe et était menotté. 

La tuerie du Colorado survient moins d'une semaine après celle qui a tué 8 personnes dans des salons de massage à Atlanta. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo YouTube