Nouvelles : Un internaute achète les sous-vêtements de la femme d'Hitler pour 6150 dollars.

Un internaute achète les sous-vêtements de la femme d'Hitler pour 6150 dollars.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On dit qu'il faut de tout pour faire un monde et cela explique peut-être pourquoi en 2019, on trouve encore des gens qui collectionnent des trucs ayant appartenu à des monstres comme Adolf Hitler. 

D'ailleurs, si on vous dit cela, c'est que pas plus tard que jeudi dernier, l'encanteur britannique Humbert and Ellis est parvenu à vendre des sous-vêtements qui auraient appartenu à la femme d'Hitler, Eva Braun, pour la somme de 3 700 £, soit environ 6 148 $ canadiens.

Sans grande surprise, l'acheteur de ces petites culottes a préféré garder l'anonymat, d'autant plus qu'il ne s'est pas limité à cet article, car il s'est aussi porté acquéreur d'une chemise de nuit en dentelle blanche d’Eva Braun pour un autre 2 600 £ (plus de 4 321 $ canadiens).

On ne sait pas trop avec qui l'encanteur avait fait affaire, mais on sait toutefois que les objets de cette vente provenaient d'une collection privée européenne d’items de l’époque de la Deuxième Guerre mondiale qui contenait de nombreux articles dont un bracelet offert en 1938 à la femme du dirigeant nazi Hermann Goring.

Le New York Post souligne que ce n'est pas la première fois que des petites culottes liées aux nazis sont mises en vente dans un encan. Rappelons qu'en 2017, des boxeurs qui avaient été portés par Hitler avaient fait l'objet d'une telle vente.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: Courtoisie