Nouvelles : Un influenceur qui ne croyait pas en l’existence de la COVID-19 en est mort

Un influenceur qui ne croyait pas en l’existence de la COVID-19 en est mort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les personnes qui ne croient pas en l'existence de la COVID-19 ou en ses dangers ont souvent besoin d'être atteint par la maladie ou qu'un de leurs proches en souffre pour réaliser que c’est bien réel. C'est le cas d'un influenceur qui malheureusement en est mort.

C'est le site web d'informations et de divertissement Ipnoze qui rapporte l'histoire de Dmitriy Stuzhuk, un influenceur de 33 ans dont la vie a pris un tournant tragique récemment. En effet, celui qui comptait plus d'un million d'abonnés sur Instagram est mort de la COVID-19 alors qu'il ne croyait pas en son existence. C'est après avoir contracté la maladie lors d'un voyage en Turquie que l'ukrainien a réalisé que cette maladie était bien réelle et qu'elle était très dangereuse.

L'entraîneur de fitness a fait deux passages à l'hôpital. Un premier où il est resté quelques jours et le second où il n’en est jamais ressorti. Après son premier séjour à l'hôpital, il a voulu alerter ses abonnés sur les dangers de la COVID-19. «J’étais de ceux qui pensaient que le Covid n’existait pas. Jusqu’à ce que je tombe malade. LE COVID-19 N’EST PAS DE COURTE DURÉE ! Et c’est une maladie grave», a notamment déclaré celui qui a passé plusieurs jours sous un respirateur. «L’hôpital est complètement rempli de gens, certains d’entre eux étant traités dans des couloirs».

Son ex-femme, Sofia Stuzhuk, avait aussi évoqué l'état de santé de Dmitriy à ses abonnés. «Dima (Dmitriy) a des problèmes avec son système cardiovasculaire. Son coeur est incapable de bien fonctionner. Les médecins ont dit qu’il était cliniquement mort, mais qu’ils ont réussi à redémarrer son coeur. Son état est extrêmement grave. Personne ne peut rien y faire. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour que le père de mes trois enfants reste en vie. Mais plus rien ne dépend de moi maintenant», avait déclaré la jeune femme de 25 ans.

Finalement, elle annoncera par la suite son décès. « Il ne reste que des souvenirs chaleureux, trois beaux enfants et une expérience précieuse (...) Mon Dieu, c’est si terrible de réaliser qu’il n’est plus avec nous». L'homme de 33 ans laisse derrière lui 3 enfants: David, Lola et Olivia. Le plus jeune est seulement âgé de 9 mois.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Courtoisie