Nouvelles : Un inconnu qui se balade avec une télévision sur la tête abandonne de vieux téléviseurs devant des maisons.

Un inconnu qui se balade avec une télévision sur la tête abandonne de vieux téléviseurs devant des maisons.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Virginie, la police enquête sur une bien drôle d'affaire! 

Voilà que dimanche dernier, de nombreuses personnes qui vivent dans ce secteur ont découvert avec étonnement qu'un bon samaritain avait laissé un vieux téléviseur devant leur maison.

Or, là où l'histoire devient vraiment bizarre, c'est lorsqu'on apprend que le bon samaritain en question est un mystérieux individu qui porte une télévision sur la tête!

C'est dimanche dernier, dans le secteur de Henrico's Hampshire, que 50 vieux téléviseurs ont fait leur apparition devant autant de maisons.

L'un des heureux élus qui a hérité d'une vieille télé se nomme Jim Brooksbank.

Comme l'a expliqué Brooksbank aux médias locaux, celui-ci se demande si le mystérieux inconnu a l'intention de devenir une espèce de nouveau père Noël des vieux téléviseurs.

En découvrant la présence d'un vieux téléviseur devant sa maison, Brooksbank a tout d'abord cru que c'était son fils qui avait abandonné là l'appareil. Or, à sa grande surprise, Brooksbank a réalisé par la suite que l'étrange cadeau avait été offert par un inconnu qui portait une télévision sur sa tête.

La police de Henrico prend l'affaire très au sérieux, même si elle se doute qu'à l'origine, il s'agit fort probablement d'un simple mauvais coup.

En fait, si la police tient absolument à éclaircir cette histoire, c'est que le ramassage de ces téléviseurs cause beaucoup d'inconvénients auprès de la population et des autorités locales.

Il s'agit de la deuxième fois que l'homme à la tête de téléviseur frappe de la sorte. Au début du mois d'août, le mystérieux personnage avait mené une opération similaire dans un autre quartier.

La police a déclaré qu'elle suspectait qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un ou plusieurs étudiants qui s'ennuyaient.

Pour sa part, Brooksbank se dit plutôt amusé par la situation et il croit que cette drôle d'opération aura permis de donner un petit côté rigolo à cette fin d'été.

Enfin, la police a expliqué que d'un point de vue légal, le seul crime commis par l'homme à la tête de télévision était d'avoir "jeté" illégalement des appareils.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ABC
Crédit Photo: Courtoisie