Nouvelles : Un incendie au-dessus d'un bordel force un homme à être secouru alors qu'il était nu comme un ver.

Un incendie au-dessus d'un bordel force un homme à être secouru alors qu'il était nu comme un ver.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
278 278 Partages

Un homme nu comme un ver a dû être secouru à partir du toit d'un immeuble après qu'un incendie se soit déclaré à l'intérieur de celui-ci.

Les pompiers de Northenden dans le Greater Manchester ont procédé à un sauvetage qu'ils risquent de ne pas oublier avant longtemps.

En effet, à la grande surprise des pompiers, ceux-ci ont découvert qu'un des hommes qu'ils souhaitaient secourir était piégé sur le toit d'un immeuble alors qu'il était complètement nu.

L'homme était supposément un des clients du Ladybirds, un "centre de santé" uniquement fréquenté par des hommes seuls, ou en d'autres mots, un prétendu bordel.

Voici une vidéo filmée lors du sauvetage:

Même si l'entreprise ne s'affiche pas officiellement de la sorte, une courte visite sur son site web nous laisse deviner qu'on y propose des services qui ne sont pas sur le programme officiel...

Alors que le pauvre homme nu attendant que les pompiers viennent à sa rescousse, des curieux ont évidemment remarqué sa présence et ceux-ci ne se sont surtout pas gênés pour prendre quelques photos de la scène plutôt insolite.

Un porte-parole du service d'incendie a déclaré à la presse locale: "Nous avons été appelés vers 3h09 en après-midi pour une intervention rapide. Nous avons dû utiliser une échelle d'une hauteur de 9 mètres afin de secourir un homme."

Du côté de la police, un porte-parole a déclaré: "La police a été appelée peu après 3h en après-midi, mardi le 19 février, en raison d'un homme démuni qui avait besoin d'aide."

L'homme a aussitôt été transféré pour des soins à l'hôpital suite à son sauvetage.

Quant à l'entreprise Ladybirds, celle-ci aurait déjà annoncé la reprise de ses activités.

Avis aux intéressés qui souhaiteraient passer un moment... brûlant!

Partager sur Facebook
278 278 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie