Nouvelles : Un homme viole sa mère et la mère de son ex-femme et fournit une excuse lamentable.

Un homme viole sa mère et la mère de son ex-femme et fournit une excuse lamentable.

Quelle connerie..

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,087 1.1k Partages

David Shekari, un fermier de 32 ans surnommé la « bête de sexe » a violé sa mère et la mère de son ex-femme sous les ordres d'un Esprit qui voulait le conduire vers des femmes plus âgées.  

Le trentenaire a violé les deux femmes de 65 ans et de 70 ans quand elles étaient en train de dormir et il a blâmé l'alcool pour son comportement déviant. 

La femme de David l'a laissé quand elle a appris que son mari avait abusé sa propre mère. L'homme avait tout confessé, en décrivant bien en détails les cris de sa mère quand elle s'était réveillée en retrouvant son fils par-dessus elle. Il a tout raconté aux policiers en ajoutant les détails de son crime quand il a violé la mère de son ex-femme. 

« Je ne sais pas si je suis sous l'influence d'un mauvais sort », a dit David aux policiers. « Mais chaque fois que je bois un peu trop, un Esprit s'emparre de mon corps et je pars alors à la recherche de femmes à violer. »

« On m'a déjà battu pour ça, mais je ne peux pas me contrôler quand je bois », a-t-il ajouté. 

« J'ai violé ma père pendant un festival quand j'étais ivre [...] Je ne pouvais pas trouver de vieille femme à violer quand je suis rentrée à la maison alors quand je l'ai vue dans son lit en train de dormir, je l'ai pénétrée et je l'ai violée. »

« Ma mère a crié quand elle m'a vu sur elle et nos voisins se sont regroupés. Tout le monde a vu que j'étais ivre et une fois que j'étais sobre, j'ai demandé pardon à ma mère qui a accepté mes excuses. »

« Quand ma femme a entendu ce que j'avais fait, elle était fâchée et elle l'a quittée. Elle est allée chez ses parents et a trouvé un autre homme pour la marier. »

« Peu de temps après, je suis allé à un autre festival dans la communauté de ma femme et j'étais ivre à nouveau. Je suis allé en pleine nuit dans la maison de la mère de mon ex-femme où elle dormait et je l'ai violée. »

David a dit que c'est seulement après avoir pu que l'Esprit prend possession de son corps. 

Les femmes âgées des différentes communautés autour de David, au Nigéria, pourront enfin dormir tranquille. En effet, plusieurs d'entre elles avaient de la difficulté à fermer l'oeil la nuit après avoir entendu toutes sortes d'histoires sur la « bête de sexe ». 

Le Nigeria ou Nigéria, sous sa forme longue République fédérale du Nigeria, en anglais Federal Republic of Nigeria, est un pays d'Afrique de l'Ouest situé dans le golfe de Guinée. Avec plus de 186 millions d'habitants en 2016, le Nigeria est le pays le plus peuplé d'Afrique et le septième pays du monde par son nombre d'habitants.

Le Nigeria est la première puissance économique d'Afrique. Toutefois, malgré une production de pétrole importante, le pays demeure relativement pauvre, en raison notamment d'une très forte corruption.

Partager sur Facebook
1,087 1.1k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran