Nouvelles : Un homme torturé par sa copine jalouse révèle de troublants détails de leur vie.

Un homme torturé par sa copine jalouse révèle de troublants détails de leur vie.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,379 2.4k Partages

Alex Skeel était en couple avec la magnifique Jordan Worth. Mais Jordan a commencé à avoir un comportement étrange. Par exemple, elle a fait croire à Alex que son grand-père était mort pour ensuite lui dire que c'était une blague. 

Puis Jordan s'est mise à surveiller tous les comptes médias sociaux d'Alex jusqu'à ce qu'elle décide de détruire son téléphone. Elle a commencé par le couper du monde pour qu'il n'ait plus personne à qui se confier. 

«J'avais aucune façon de contacter qui que ce soit et elle m'a dit que si je la quittais, elle allait me tuer», a raconté Alex aux animateurs Holly Willoughby et Phillip Schofield de l'émission This Morning.

Puis Jordan est devenue de plus en plus violente physiquement. Dangeureuse, même.  

«Au début, j'étais allongé dans le lit, elle attendait que je dorme, puis elle me frappait à la tête avec une bouteille, puis elle se dirigeait vers un marteau et commençait à me frapper partout - les tibias, les bras, la tête», a expliqué Alex.

«Je ne pouvais rien faire, elle a commencé à me poignarder avec un couteau, elle m'a frappé comme si c'était une arme, elle laissait de grosses entailles qui n'ont pas été traitées.» 

L'une des blessures aurait pu le tuer si le coup avait été un centimètre sur la gauche ou sur la droite. 

Un jour, un voisin a appelé la police à cause des cris d'Alex. Mais l'homme n'a rien dit ce jour-là pour plusieurs raisons qui peuvent sembler difficile à comprendre pour quiconque n'a jamais été dans une relation toxique. 

Il ne l'a fait que plus tard. Heureusement, il a eu tout le soutien nécessaire des policiers et il peut aujourd'hui reconstruire sa vie. 

Alex voulait parler de son expérience à l'émission This Morning pour sensibilier les victimes potentielles à l'importance de dénoncer leur agresseur, que ce soit un homme ou une femme. 

«Parlez. Si vous ne parlez pas, les choses ne feront qu'empirer. Si vous parlez, vous irez mieux. C'est ce que j'ai fait. Et regardez où j'en suis maintenant», a-t-il dit. 

Jordan a finalement été accusée de violence conjugale et elle passera sept ans et demi en prison. 

Voyez l'émouvant témoignage d'Alex en vidéo: 

Partager sur Facebook
2,379 2.4k Partages

Source: LAD Bible · Crédit Photo: Capture d'écran