Nouvelles : Un homme torture à mort le fils de 8 ans de sa conjointe car il le suspecte d'être homosexuel.

Un homme torture à mort le fils de 8 ans de sa conjointe car il le suspecte d'être homosexuel.

C'est horrible... pauvre gamin.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,051 4.1k Partages

Un homme a été accusé d'avoir comploté avec son amoureuse afin de tuer le fils de 8 ans de cette dernière car il pensait qu'il était homosexuel.

L'accusé de 32 ans, Isauro Aguirre, un homme de Palmdale en Californie, aurait torturé à de nombreuses reprises le fils de sa conjointe, Gabriel Fernandez.

Ainsi, Aguirre aurait forcé le garçon à manger ses propres excréments, il l'aurait aspergé d'aérosol au poivre de Cayenne, il aurait éteint des cigarettes sur sa peau, il l'aurait battu avec un bâton de baseball et il aurait même tiré sur l'enfant à l'aide d'un pistolet à plombs.

Pour ajouter à l'horreur, la mère du garçon aurait été aux côtés de son conjoint lors de la plupart de ces gestes horribles.

Aux dires de la Couronne, Aguirre forçait le garçon à s'habiller en fille avant d'aller à l'école et il affirmait souvent être irrité par le fait qu'il le suspectait d'être gay.

Aguirre mesure plus de 1,80m et il pèse plus de 120 kilos. Au moment de sa mort, le petit Gabriel ne mesurait que 1,20m et il ne pesait que 27 kilos.

La couronne a expliqué que lorsque l'accusé et la conjointe ont appelé les secours, ce n'était pas pour sauver la vie du petit Gabriel, mais bien dans l'espoir de déjouer les éventuels enquêteurs.

Les deux adultes seront jugés lors de deux différents procès. 

Partager sur Facebook
4,051 4.1k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Daily Mail