Nouvelles : Un homme tire sur son petit voisin de 6 ans

Un homme tire sur son petit voisin de 6 ans

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un garçon de 6 ans a été fusillé par son voisin alors qu’il était venu récupérer son vélo dans la cour du suspect.

L’horrible incident s’est produit dimanche après-midi, dans le canton d’Ypsilanti, dans l’État du Michigan.

Selon ce que Fox 2 a rapporté, le jeune Coby Daniel, 6 ans, était venu récupérer son vélo avec son père chez le suspect, Ryan Le-Nguyen. Le suspect aurait tout d’abord confronté l’enfant à l’extérieur de la maison avec un marteau, puis l’homme est entré à l’intérieur quelques instants avant de tirer sur l’enfant à partir d’une fenêtre de la résidence.

Les autorités ont expliqué que l’enfant a été atteint à un bras.

Le jeune Coby, qui est heureusement sorti vivant de cette mésaventure, a expliqué à la chaîne Fox 2 : « Il a essayé de me frapper avec un marteau, mais ça n’a pas fonctionné parce que je suis trop rapide.  [Puis il] a eu une arme à feu et BOOM, il m’a tiré dessus ici. »

Une vidéo filmée par un dispositif de sonnette de maison montre le moment où le jeune Coby a été atteint. On peut alors l’entendre déclarer avec étonnement : « Ow, ow, ow, il m’a tiré dessus. Il m’a tiré dessus! »

Voici un reportage où vous pourrez voir le moment où le jeune Coby a découvert qu'il avait été atteint par un tir de son voisin:

Le suspect a dû payer une caution de 10 000 dollars afin de retrouver sa liberté et le père de Coby, Arnold, s’est dit très préoccupé par la décision des autorités de l’avoir laissé retrouver sa liberté aussi rapidement : « J’essaie de comprendre [comment] il a obtenu une caution si faible pour avoir essayé de tuer mon enfant. » Rappelons que les procureurs avaient demandé une caution de 100 000 $ et que ceux-ci ont déposé une requête d’urgence pour que la caution soit réexaminée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: NY Post · Crédit Photo: Washtenaw County Sheriff’s Office