Nouvelles : Un homme tire sur les yeux de son père et les arrache de leurs orbites pour une question de succession

Un homme tire sur les yeux de son père et les arrache de leurs orbites pour une question de succession

Une véritable scène de film d'horreur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
728 728 Partages

C'est une histoire complètement hors du commun et assez dégoutante qui vient de se dérouler au Bangladesh, un fils a arraché les yeux de son père à cause d'un litige immobilier.

C'est le média The Times of India qui rapporte cette nouvelle digne des plus grandes scènes de films d'horreur. Au Bangladesh, un fils a arraché les yeux de son père à cause d'un litige immobilier. Mais comment une telle chose a pu se produire? Comment le fils a pu en arriver là? Comment un litige immobilier peut il conduire à un tel acte entre deux personnes d'une même famille? On vous remet l'histoire en contexte pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. 

Comment souvent dans les disputes familiales les raisons sont liées à des questions d'argent. Dans le cas présent il s'agit d'un litige immobilier assez vicieux explique The Times of India. La femme de ce père de famille est décédée il y a peu et a donné une maison à son en guise de succession. Jusque là tout va bien mais le problème est que son fils insiste lourdement depuis plusieurs semaines pour que son père mettent les papiers à son nom. Ce que ne voulait pas le père. En d'autres termes il voulait arnaquer son père décrypte The Times of India.

Malheureusement les choses ont vraiment dégénérées cette semaine lorsque le fils envoie une mise en demeure à son père pour le sommer de faire le transfert de nom sur les papiers de la maison relate The Times of India. Le père ne répond pas à cette mise en demeure mais le fils n'a pas dit son dernier mot. En effet, il décide de se rendre au domicile de son père pour l'intimider.

Le problème c'est que cela va plus loin que de l'intimidation, cela devient de la violence raconte The Times of India. En effet, la dispute familiale tourne au drame lorsque le fils commence à frapper son père et à littéralement lui arracher les yeux. Vidéo à l'appui on peut voir les yeux du père à l'extérieur de ses globes oculaires, la chemise remplie de sang et dans un état de choc totale. Il a décidé de porter plainte contre son fils pour cette immense agression. On vous laisse les images qui ont été filmé à la suite de l'agression mais on préfère vous prévenir ces images font froid dans le dos. 

Partager sur Facebook
728 728 Partages