Nouvelles : Un homme tire dans la tête d'un bébé parce que sa mère l'a rejeté lors d'une fête.

Un homme tire dans la tête d'un bébé parce que sa mère l'a rejeté lors d'une fête.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
627 627 Partages

Un homme est suspecté d'avoir tiré sur un enfant de 10 mois à la tête parce que la mère du bébé l'avait rejeté lors d'une fête.

Les autorités à Fresno, en Californie, ont indiqué que le suspect de 23 ans, un homme nommé Marcos Antonio Echartea, avait harcelé de façon continue une jeune maman nommée Deziree Menagh. L'homme avait fait sa rencontre une semaine auparavant et il s'était ensuite montré continuellement insistant à son égard, tentant même de la tenir par la main.

Comme Menagh vivait à proximité de chez Echartea et que ce dernier l'avait invitée à une fête, la mère avait décidé d'accepter son invitation et elle s'y est rendue avec sa fille Fayth Percy.

Toutefois, elle a dû repousser Echartea qui se montrait très insistant auprès d'elle, puis une fois rendue sur la galerie devant la maison, l'homme a tenté d'entraîner la mère vers lui afin qu'elle s'installe sur ses genoux.

C'est à ce moment que la mère a décidé de quitter la fête.

Un ami de la mère qui avait sa voiture lui a proposé de la ramener avec sa fille à la maison, mais quand la voiture s'est arrêtée à un coin de rue, Echartea est arrivé vers eux au pas de course.

L'instant d'après, Echartea tirait trois coups de feu en direction du conducteur, mais c'est la petite Fayth qui a été atteinte à la tête.

En racontant les faits survenus, le chef de police Jerry Dyer a notamment précisé que les enquêteurs partaient de l'idée qu'Echartea savait pertinemment que la jeune fille était à l'intérieur de la voiture.

Le conducteur a aussitôt contacté le 911, puis il a roulé en direction vers l'hôpital. Un employé du 911 l'a alors informé que des secouristes étaient à proximité et ceux-ci ont pris le relais afin de sauver la fillette.

Les autorités ont rapporté que la fillette avait été opérée d'urgence et qu'on avait retiré les fragments de balles dans sa tête, mais l'enfant repose toujours dans un état jugé comme étant critique.

Echartea a été arrêté par la suite et il fait maintenant face à trois accusations de tentative de meurtre.

Enfin, le 27 mai dernier, Echartea avait tenté une fois de plus de tirer sur une femme qui l'avait repoussé et bien qu'il n'avait blessé personne en faisant feu vers sa maison, un enfant d'un an était présent sur les lieux.

Partager sur Facebook
627 627 Partages

Source: Buzzfeed News · Crédit Photo: Courtoisie