Nouvelles : Un homme tente de voler une combattante du UFC, elle lui fait sévèrement regretter.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme tente de voler une combattante du UFC, elle lui fait sévèrement regretter.

Elle ne l'a pas raté!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
9,102 9.1k Partages

Petit conseil comme ça aux voleurs: assurez-vous que votre victime n'est pas une combattante de la UFC.

On vous dit cela, car de toute évidence, il y a certains voleurs qui devraient se mettre à jour quant aux combattantes de la UFC. C'est du moins ce qu'on a envie de se dire suite à la publication d'une photo par Dana White, le président de la fameuse ligue d'arts martiaux mixtes.

C'est donc samedi en soirée qu'un pauvre homme a tenté de voler le téléphone intelligent de la combattante Polyana Viana, mais comme vous l'aurez deviné, le brigand a rapidement regretté son geste.

En d'autres mots, après avoir tenté de voler le téléphone de Viana, l'homme a été neutralisé par la star qui n'avait plus qu'à attendre l'arrivée des policiers pour que ceux-ci viennent cueillir le voleur.

Dans une entrevue qu'elle a accordée à MMAJunkie, Viana a expliqué: "Quand il a vu que je l'avais vu, il s'est installé à côté de moi. Il m'a demandé quelle heure il était, et quand je lui ai dit, j'ai vu qu'il n'avait pas l'intention de s'en aller. J'étais en train de ranger mon téléphone à ma taille quand il m'a dit: "Donne-moi ton téléphone. N'essaie pas de réagir, parce que je suis armé. 

Il a posé sa main sur ce qui semblait être un fusil, mais j'ai tout de suite réalisé que ça semblait être trop mou. Il était très proche de moi, alors je me suis dit: "Si c'est un fusil, il n'aura pas le temps de le pointer sur moi."Alors je me suis levé, et je lui ai donné deux coups de poing et un coup de pied. Il a tombé sur le sol, et là, je l'ai neutralisé en l'étouffant. Je l'ai enfin installé à côté de moi où il était avant de tenter de me cambrioler et je lui ai dit qu'on attendrait maintenant la police ensemble."

Gageons que les voleurs n'oseront plus jamais s'attaquer à elle!

Partager sur Facebook
9,102 9.1k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie