Nouvelles : Un homme tente de kidnapper une femme qui se réfugie dans un centre de karaté

Un homme tente de kidnapper une femme qui se réfugie dans un centre de karaté

Et ça a évidemment mal tourné pour lui.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
107 107 Partages

Parfois dans la vie, il y a des histoires complètement stupides qui se produisent et on se demande pourquoi. C'est exactement ce qu'il passait lorsqu'on apprit qu'un homme a essayé d'enlever une femme dans un studio de karaté. 

C'est la chaîne de télévision américaine CNN qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun dont on a du mal à croire à l'existence tant il s'agit d'un récit insolite qui n'arriverait que dans des fictions. En effet, aux États-Unis, dans la ville de Charlotte en Caroline du Nord, un homme a essayé d'enlever une femme dans un studio de karaté et comme vous pouvez vous en douter cela n'a pas du tout fonctionné et il s'est fait stopper par un instructeur de karaté qui l'a mis totalement hors d'état de nuire.

CNN explique que l'histoire a commencé lorsqu'un homme a essayé d'enlever une femme dans sa voiture. Il a essayé de forcer l'entre de son véhicule pour s'emparer d'elle. Heureusement, elle a pu s'échapper et elle allait se réfugier dans le premier bâtiment avec de la lumière qu'elle a vue. Par chance, elle se retrouve dans un studio de karaté. L'instructeur en chef lui demande ce qu'il se passe et elle lui explique qu'un homme lui veut du mal et qu'il faut absolument qui la protège et qu'il appelle la police.

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'instructeur va exactement faire ce qu'elle lui a dit. Il va d'abord prévenir les autorités afin de sécuriser la zone puis il va s'interposer entre l'agresseur et la femme. En effet, l'homme en question arrive au studio de karaté et demande à parler à cette fameuse femme alors que cette dernière prévient l'instructeur qui s'agit de son agresseur. L'instructeur n'a donc pas le choix d'immobiliser ce dernier qui désir l'affronter sur le dojo du studio indique CNN. Comme vous pouvez l'imaginer, il n'a pas fait le poids une seule seconde et il s'est retrouvé sans défense assez rapidement le temps que la police arrive.

Le plus fou dans cette histoire, c'est qu'une fois les autorités arrivées, il a décidé de s'en prendre aux officiers en essayant de se battre avec eux indique CNN. Cela n'a bien sûr pas eu de réel impact et il s'est retrouvé rapidement derrière les barreaux après avoir été à l'hôpital pour soigner ces blessures. On ne sait pas encore quelle sera sa sanction et on imagine qu'on devrait en savoir davantage très prochainement.

Partager sur Facebook
107 107 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Courtoisie