Nouvelles : Un homme tente d'agresser une femme et il va gravement le regretter!

Un homme tente d'agresser une femme et il va gravement le regretter!

Il s'en est pris à la mauvaise personne.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
981 981 Partages

Parfois dans la vie on est au mauvais endroit au mauvais moment et c'est sans doute ce que s'est dit ce voleur lorsqu'il s'est fait maîtrisé par sa victime qui s'avérée être experte en ju-jitsu. 

C'est le site web d'information et de divertissement britannique Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun et qui va forcément en faire sourire plus d'un tant cela illustre la vieille histoire de l'arroseur arrosé. En effet, au Brésil, dans la ville de Manaus, une experte en ju-jitsu a maîtrisé son agresseur de manière impressionnante. La scène a été filmée et les images sont littéralement à couper le souffle. L'agresseur voulait lui voler son téléphone cellulaire, mais on va dire qu'il s'en est pris à la mauvaise personne parce que son plan ne va pas du tout fonctionner.

En effet, sur la vidéo, on peut voir une femme maîtriser complètement un homme. Elle le met dans une position de soumission qui ne lui laisse aucune marge de manoeuvre et qui apparemment lui fait très mal. En effet, sur la vidéo, on peut voir la femme allonger sur l'homme en train de le tirer le bras comme si elle allait lui casser. On peut d'ailleurs entendre l'agresseur crier et pleurer comme un enfant tellement ça lui fait mal. Il lui supplie d'arrêter parce qu'il pense qu'elle va tout simplement lui casser le bras. Cette scène n'est pas s'en rappeler les meilleurs combats d'UFC où on peut voir des combattants soumettre leurs adversaires. 

D'après les informations obtenues par le Daily Mail, l'agresseur serait arrivé derrière elle en scooter avec l'intention de lui voler son téléphone pendant qu'elle marchait. Cela ne s'est évidemment pas passé comme prévu et la jeune femme de 18 ans qui répond au nom de Magdeel da Silva l'a vite maîtrisé comme si c'était un enfant. Elle a ensuite attendu l'arrivée de la police pour que son agresseur soit arrêté et sanctionné pour ce qu'il a fait. Tout est bien qui finit bien sauf pour le voleur, mais ça il avait cherché.

La jeune Magdeel da Silva est donc experte en ju-jitsu et c'est clairement la pratique de cette discipline qui lui a sauvé la vie et elle doit être très contente de pratiquer ce sport depuis quatre ans. Le moins que l'on puisse dire c'est que son agresseur réfléchira à deux fois la prochaine fois qu'il décide d'agresser quelqu'un. En effet, on ne sait jamais sur qui on peut tomber et parfois cela peut faire très mal.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :

Wikipédia rappelle que "le ju-jitsu regroupe des techniques de combat qui furent développées par les samouraïs durant l'époque d'Edo. Elles enseignaient aux samouraïs et aux bushis à se défendre lorsque ceux-co étaient désarmés lors d'un duel ou sur le champ de bataille. Ce que l'on appelle couramment ju-jitsu désigne aujourd'hui soit un enseignement bien spécifique à une école particulière soit un enseignement regroupant des techniques héritées de ces écoles et transmises au début de l'ère moderne voire après la Seconde Guerre mondiale à un plus large public, grâce au travail de recensement et de conservation des techniques commencé dès la fin du XIXe siècle".

Partager sur Facebook
981 981 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube