Nouvelles : Un homme suspecté de meurtre attaque violemment un gardien de prison devant la caméra de surveillance.

Un homme suspecté de meurtre attaque violemment un gardien de prison devant la caméra de surveillance.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
251 251 Partages

Un incident très troublant a été filmé par une caméra de surveillance d'une prison de Brooklyn aux États-Unis. En effet, un homme suspecté de meurtre s'en est pris à un gardien prison en bondissant sur lui pour ensuite l'attaquer violemment. Le gardien de prison est parvenu à s'en tirer, mais il souffre maintenant de blessures au visage ainsi que d'une concussion.

Le violent incident s'est produit dans une prison située sur Atlantic Avenue vers 14h mardi dernier. 

Le prisonnier qui a perpétré l'attaque est homme de 24 ans nommé Parris Tillery. Ce dernier est emprisonné depuis mars 2017 suite à son arrestation en lien avec un meurtre survenu en septembre 2016. La victime était un jeune homme de 28 ans nommé Rysheen Ervin qui avait perdu la vie à Brownsville.

Dans la vidéo filmée par une caméra de surveillance, on peut voir un gardien qui ferme une grille de sécurité à l'intérieur de la prison. Quelques secondes plus tard, Tillery fait son apparition alors qu'il est torse nu. Celui-ci ouvre la grille, puis il fait face au gardien. C'est alors que deux autres détenus se joignent à Tillery et le groupe de prisonniers commence à intimider le gardien.

Le gardien asperge Tillery avec du Poivre de Cayenne, mais le prisonnier réplique aussitôt en frappant le gardien au visage.

Le gardien tente alors de répliquer à l'attaque de Tillery, mais il n'est pas du tout de taille à résister à la force de Tillery. Ce dernier parvient alors à le neutraliser au sol et il commence à le frapper à multiples reprises avant de le laisser inanimé et de quitter les lieux.

Quelques secondes plus tard, deux gardiens arrivent et ils constatent que leur collègue gît inconscient sur le sol.

Le gardien a été plutôt chanceux dans sa malchance, car malgré la violence de l'attaque qu'il a subie, celui-ci s'en est tiré avec un nez cassé, une fracture de la mâchoire et une concussion causée par les nombreux coups de poing qu'il a reçus au visage.

Au cours des dernières semaines, on a répertorié de nombreuses attaques de gardiens de prison dans le secteur de New York.

Le jour où le gardien de prison a été attaqué par Tillery, 5 gardiens ont été attaqués à Rikers Island. En juillet dernier, toujours à Rikers Island, un gardien avait subi une lacération au visage après avoir tenté de séparer des détenus qui se bagarraient.

Les autorités ont assuré qu'ils veilleraient à adopter de nouvelles mesures afin de prévenir la prolifération de ces attaques perpétrés sur les gardiens de prison.

Partager sur Facebook
251 251 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie