Nouvelles : Un homme subit une chirurgie esthétique et ça tourne à la catastrophe.

Un homme subit une chirurgie esthétique et ça tourne à la catastrophe.

C'est devenu un cauchemar!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
159 159 Partages

Lorsqu'on subit une chirurgie esthétique, on ne sait jamais comment notre corps va réagir et c'est vraiment pire lorsqu'on fait affaire avec des gens qui ne sont pas réputés dans le domaine. Un jeune homme de 28 ans l'a appris à ses dépends d'une très mauvaise façon car il s'est fait opérer par un faux chirurgien esthétique.

Comme vous allez le voir sur les photos qui suivent, ce qui est arrivé au visage du jeune homme de 28 ans est carrément catastrophique.

En effet, Jerson Trujillo vit des moments difficiles présentement après avoir subi une chirurgie qui tourne au cauchemar. Le Colombien de 28 ans souhaitait ressembler à une femme et c'est pourquoi il a opté pour une opération visant à faire gonfler ses joues, mais il s'est plutôt retrouvé avec le visage à moitié défiguré. 

Selon ce qui est rapporté par Daily Mail, c'est un faux docteur qui a effectué l'opération et ce dernier est toujours en cavale à l'heure actuelle. 

Il a commencé à y avoir de sérieuses complications trois mois après l'opération et depuis, il a dû subir 4 interventions très douloureuses afin de réparer les dommages causés par le faux docteur. Il y en a deux autres de prévues. 

Si c'était à refaire, l'homme passerait assurément son tour:

''Naivement, je n'étais pas au courant de ce qu'ils avaient mis dans mon corps.''

''Mon visage a été détruit, de la pourriture et du pus en sortait.''

Selon l'Institut de médecine de la Colombie, 30 personnes sont mortes en 2016 après avoir subi ce genre d'opération. 

Cette triste histoire nous rappelle qu'il faut toujours faire attention à qui l'on confie son corps, que ça soit pour une coupe de cheveux, un nettoyage de dents et encore plus une chirurgie esthétique, on ne sait jamais à qui on a affaire si on ne fait pas affaire avec quelqu'un de réputé dans son domaine et on peut se retrouver avec une bien mauvaise surprise, il suffit d'en parler à Jerson.

Chose certaine, le jeune homme aura appris de sa mésaventure et va certainement faire plus attention la prochaine fois lorsqu'il va confier son corps à quelqu'un pour une chirurgie esthétique.

Partager sur Facebook
159 159 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook