Nouvelles : Un homme se retrouve hospitalisé et lourdement endetté suite à un mauvais tour de ses amis.

Un homme se retrouve hospitalisé et lourdement endetté suite à un mauvais tour de ses amis.

C'est terrible, pauvre homme.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
913 913 Partages

Un marié s'est retrouvé avec de nombreuses blessures et une facture d'hôpital très salée après qu'un rituel de mariage pratiqué par ses amis ait mal tourné pour prendre des airs de séance de torture.

Le marié de 24 ans, Ai Guangtao, qui est originaire du sud de la Chine, a subi une fracture du crâne après avoir été heurté par une voiture alors qu'il tentait de fuir le rituel pratiqué par ses amis.

Ce rituel qui est une tradition auprès de plusieurs personnes en Chine a pour objectif d'évacuer les esprits maléfiques, mais au fil des années, cette pratique a pris une étrange tendance qui a mené à de nombreux incidents violents. 

C'est donc dans le but de pratiquer ce rituel que les amis de Ai l'ont attaché à un poteau afin de le frapper avec un morceau de bambou. Ses amis lui ont aussi lancé de l'encre, des oeufs et de la bière.

Dans une entrevue accordée au South China Morning Post, Ai a déclaré: "J'ai été tellement torturé le jour de mon mariage que ça m'a rendu vilain. Ils m'ont chassé, et je n'arrivais pratiquement plus à voir étant donné que j'étais recouvert d'encre. Puis, je ne sais pas trop comment c'est arrivé, mais j'ai fini par prendre la fuite jusqu'à un chemin achalandé et je sais qu'un de mes amis continuait à me pourchasser."

Ai raconte qu'il est passé par-dessus une barrière pour atteindre la route et c'est à ce moment qu'il a été heurté par un véhicule.

La cérémonie de mariage a dû être annulée, étant donné qu'Ai était trop gravement blessé. Il a d'ailleurs eu besoin de plusieurs semaines pour se rétablir complètement de l'incident.

Toutefois, Ai et son épouse sont légalement mariés, car ils avaient complété les formulaires à cette fin avant leur mariage.

Comme la police considère qu'Ai est entièrement responsable de l'accident qu'il a subi, ses assurances refusent de rembourser ses frais médicaux et ainsi, l'homme est endetté de plus de 6000 dollars US. 

Ses amis ont cependant tenté de se racheter en organisant une collecte de fonds pour l'aider à rembourser la somme d'argent et jusqu'ici, ils ont amassé un montant d'un peu plus de 1000 dollars.

Partager sur Facebook
913 913 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie