Nouvelles : Un homme se rend à l'hôpital, car sa femme lui a coincé une bonbonne de purificateur d'air dans les fesses.

Un homme se rend à l'hôpital, car sa femme lui a coincé une bonbonne de purificateur d'air dans les fesses.

Un jeu qui a mal tourné...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,921 2.9k Partages

À Santo Domingo, en République dominicaine, un homme s'est retrouvé dans une situation plutôt embarrassante en raison d'une bonbonne en aérosol de purificateur d'air. En effet, l'homme a dû se rendre à l'hôpital, car la bonbonne en question était demeurée coincée dans... ses fesses.

Selon les médias locaux, l'homme a dû subir une intervention chirurgicale d'une durée de 2 heures afin qu'on parvienne enfin à lui retirer la bonbonne des fesses. Des porte-parole de l'hôpital ont confirmé aux médias locaux que l'opération avait été un succès et que l'homme reposait actuellement dans un état jugé comme étant stable.

La femme de l'homme aurait déclaré que c'était elle qui avait inséré la bonbonne à cet endroit gênant, et ce, à la demande de son mari alors que le couple avait une relation sexuelle ensemble.

Les médecins qui ont traité l'homme ont profité de l'occasion pour rappeler au public qu'il fallait toujours demeurer vigilant lorsqu'il était question d'insérer des objets dans cette zone sensible du corps humain. En effet, il arrive plus fréquemment qu'on voudrait le croire que des gens aient besoin de soins médicaux en raison d'objets coincés dans leur rectum.

Toutefois, les médecins ont précisé que généralement, il s'agissait de gadgets sexuels ou d'aliments à la forme allongée. En ce qui concerne les spécialistes qui ont soigné le pauvre homme, ceux-ci ont dû avouer qu'il s'agissait de la toute première fois qu'ils avaient un retiré une bonbonne en aérosol des fesses d'un patient.

Parmi les cas les plus populaires du genre auxquels les médecins doivent faire face, on retrouve notamment des légumes comme des aubergines ou sinon de petits objets de plastique.

Mais ce qui est le plus hilarant en ce qui concerne ces nombreux cas, ce sont les excuses dont les patients se servent pour expliquer qu'une telle situation est survenue. Des gens prétendent par exemple qu'ils se sont accidentellement inséré un objet dans les fesses en tombant dessus.

Or, il existe certains cas d'objets insérés dans des fesses en raison d'un véritable accident. À titre d'exemple, un homme s'est déjà inséré accidentellement un stylo dans l'anus en s'installant sur un sofa.

Alors, surveillez bien vos fesses! On ne sait jamais! 

Partager sur Facebook
2,921 2.9k Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie