Nouvelles : Un homme se présente aux urgences avec un pommeau de douche dans le derrière.

Un homme se présente aux urgences avec un pommeau de douche dans le derrière.

Il affirme qu'il s'agit d'un accident.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,509 8.5k Partages

Quand on travaille aux urgences dans un hôpital, il faut s'attendre à en voir de toutes les couleurs. En effet, chaque jour, des accidents de toutes les sortes se produisent et souvent, on a de la difficulté à croire que de telles choses puissent se produire.

C'est justement le cas d'un homme qui s'est présenté à l'hôpital avec un problème bien embarrassant. L'homme en question s'est retrouvé avec une pomme de douche dans le rectum et il affirme que cela se serait produit suite à une vilaine chute dans la douche...

L'homme âgé de 26 ans affirme qu'il a dû détacher la pomme de douche du tuyau de douche afin de pouvoir se rendre à l'hôpital. 

La scène plutôt insolite s'est produite à New Delhi au Ram Manohar Lohia Hospital and Post Graduate Institute of Medical Education and Research quand l'homme s'est présenté aux médecins en expliquant qu'il n'arrivait plus à retirer la pomme de douche de son derrière.

Chanceux dans sa malchance, l'homme ne semblait pas avoir été blessé gravement par l'incident et il ne présentait pas de pertes de sang considérables.

Sur les radiographies de l'homme, on peut voir que la pomme de douche s'est insérée à une profondeur d'une quinzaine de centimètres.

Les médecins ne cachent pas que l'homme a été très chanceux de ne pas être blessé à une ou plusieurs de ses organes internes.

Le patient a dû être anesthésié afin qu'on puisse lui retirer l'objet coincé dans son derrière et suite à l'opération, il a obtenu son congé d'hôpital après 48 heures.

Le docteur Peeyush Kumar a commenté son intervention: "Il était essentiel que nous procédions à un examen poussé de ses organes internes afin de s'assurer que l'homme ne souffrait pas d'une perforation ou d'une infection. On a donc dû s'assurer que l'homme ne présentait pas de saignements importants, de fièvre ou de douleurs abdominales."

Le médecin a aussi expliqué qu'il arrivait beaucoup plus fréquemment qu'on ne pourrait le croire que de telles situations se produisent à l'hôpital. Aux dires du médecin, les patients qui se présentent à l'hôpital tentent souvent d'expliquer leur situation embarrassante en mettant en scène un accident, mais généralement, c'est pour éviter de confier leurs pratiques autoérotiques.

De l'aveu du médecin, celui-ci ne croit pas vraiment à la version de l'homme comme quoi il aurait effectué une vilaine chute et il penche plutôt du côté de l'accident érotique.

Enfin, soulignons qu'à Dresden, 600 pompiers ont suivi une formation afin de savoir comment retirer un gadget sexuel du derrière d'un individu.

Partager sur Facebook
8,509 8.5k Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie