Nouvelles : Un homme se fait tuer par son beau-père après avoir parcouru 7000 kilomètres pour le voir.

Un homme se fait tuer par son beau-père après avoir parcouru 7000 kilomètres pour le voir.

Une surprise qui tourne mal.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quelle horreur ! C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris qu'un homme avait tiré accidentellement sur son beau-fils qui avait parcouru 7000 kilomètres pour lui faire une surprise. Une histoire complètement effroyable qui donne la chair de poule.

C'est CTV News qui rapporte l'histoire de Christopher Bergan, un homme de 37 ans qui a voulu surprendre son beau-père de la plus belle des manières mardi dernier. En effet, il a décidé de voyager de la Norvège à la Floride pour lui faire une surprise. Au total, il aura parcouru 7000 kilomètres pour le voir, mais les choses ne se sont pas du tout passées comme prévu. En effet, son beau-père a pris peur en le voyant sortir des buissons et lui a tiré dessus. Une balle qui s'est logée au niveau du coeur et qui l'a tué instantanément.

Pour vous remettre les choses dans leur contexte, CTV News explique que le beau-père de Christopher s'appelle Richard Dennis et est âgé de 61 ans. Ce jour-là, il a quelques inquiétudes. En effet, une personne avait frappé à sa porte, mais il ne savait pas du tout qui cela pouvait être, il avait réussi à la faire fuir, mais n'était pas très serein. Le problème, c'est qu'aux alentours de 23h30, Richard entend de nouveau du bruit, mais cette fois à l'arrière de la maison, il décide donc de sortir armé pour voir ce qu'il se passe.

C'est à ce moment-là que Christopher sort des buissons pour surprendre Richard, raconte CTV News. Pris de panique, Richard tire sur Christopher qui s'écroule au sol. Ce dernier ne se relèvera pas. Comme on vous le disait plus haut, la balle s'est logée au niveau de son coeur et il est mort sur le coup. Une véritable tragédie. On vous laisse imaginer la stupeur qui s'est emparée de Richard lorsqu'il s'est rendu compte qu'il avait tué son beau-fils qui était venu lui faire une surprise.

CTV News indique que l'enquête a révélé qu'il s'agissait d'un accident. Richard ne sera pas poursuivi par la justice, mais ce souvenir risque par contre de hanter sa mémoire pour toujours. Une histoire complètement bouleversante.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Facebook