Nouvelles : Un homme se fait complètement engloutir par un escalier roulant

Un homme se fait complètement engloutir par un escalier roulant

L'escalier mécanique l'a carrément «avalé».

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
181 181 Partages

On emprunte les escaliers mécaniques tous les jours. Pour plusieurs, c'est devenu un geste machinal. On n'y pense même plus! 

Mehmet Ali Erik a fait comme tout le monde quand il a pris les escaliers de la station de métro Ayazaga en Turquie, le 27 février dernier. 

Il y avait pourtant un avertissement qui disait que les escaliers roulants étaient défectueux, mais tout le monde l'a ignoré. 

Chacune des personnes a donc emprunté l'escalier en montant ou en descendant les marches plutôt que de prendre l'escalier régulier. 

Qui ne l'a pas déjà fait, soyons honnête! Mais après avoir vu cette vidéo, vous ne le ferez plus jamais de votre vie, c'est garanti! 

Mehmet Ali Erik a à peine posé un pied sur la première marche que l'escalier qui était arrêté s'est remi en marche. Et c'est là, sous les regards horrifiés de tous ces inconnus, que l'escalier s'est grand ouvert sous les pieds de Mehmet Ali Erik. 

L'homme s'est retrouvé carrément «avalé» par l'escalier! 

Il a fallu environ une heure pour le sortir de là! Imaginez! 

Les pompiers ont réussi à le sortir et Mehmet Ali Erik a été transporté de toute urgence à l'hôpital le plus près. 

Heureusement, ses blessures n'étaient que superficielles et il n'aura aucune séquelle permanente. 

Ce n'est pas la première fois qu'on assiste à des accidents avec des escaliers mécaniques. 

Un jeune garçon de trois ans s’est fait écraser les parties génitales dans un escalier roulant, alors qu’il y était assis et que ses pantalons se sont pris dans le métal, il y a quelques temps. Le pauvre enfant, dont le bout de ses parties intimes ont été arrachées, hurlait de douleur et a été coincé pendant une demi-heure, le temps que l’équipe d’urgence démonte l'escalier roulant pour le sortir de là.

Quand un témoin a vu ce qui se passait, il a pressé de suite l’arrêt d’urgence, mais il était déjà trop tard. Selon le porte-parole des secours, Nasir Wahab, l’incident serait survenu alors qu’ils arrivaient en haut de l'escalier roulant. « Ses pantalons ont été tirés, avant que le bout de ses parties intimes ne se fassent prendre. »

Regardez-bien cette vidéo filmée par les caméras de surveillance! On dirait un vrai film d'horreur! 

L’équipe a utilisé des pieds de biche pour retirer les panneaux entourant le jeune garçon, avant qu’il ne soit envoyé d’urgence à l’hôpital de Taiping afin d’y être soigné. M. Wahab a rappellé que les parents devraient surveiller leurs enfants lorsqu’ils utilisent des escaliers roulants et ne devraient au grand jamais les laisser s’asseoir sur ceux-ci.  

Partager sur Facebook
181 181 Partages

Source: LiveLeak · Crédit Photo: Capture d'écran