Nouvelles : Un homme se fait circoncire par erreur à l'hôpital.

Un homme se fait circoncire par erreur à l'hôpital.

Une maladresse qui coûte cher.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s’agit sans aucun doute d’une des erreurs médicales les plus insolites qu’on a entendue au cours de la dernière année et elle nous vient d'Angleterre où un homme qui venait pour une injection de botox s'est retrouvé avec le pénis circoncis. Oui, vous avez bien lu.

C'est LADbible qui rapporte l'histoire de Terry Brazier, un homme de 70 ans qui a connu une mésaventure lors de son passage dans un hôpital de la ville de Leicester en Angleterre. En effet, lui qui venait pour une simple injonction de botox s'est retrouvé avec le pénis circoncis. Comment une chose pareille a pu se produire ? Le principal intéressé explique qu'il était trop occupé à discuter avec les infirmières pour se rendre compte de ce qu'est en train de faire le médecin. Après s'être rendu compte de son erreur, le corps médical a demandé à s'entretenir avec ce patient qui ne pouvait pas s'attendre à une telle nouvelle.

Le problème dans cette histoire, c'est que personne n'a pas vraiment d'explication précise pour comprendre ce qu'il s'est passé. Il semblerait que cela soit vraiment une pure erreur médicale au sens propre du terme. LADbible explique que la direction de l'hôpital s'est excusée à de multiples reprises auprès de Terry Brazier et on comprend aisément pourquoi. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on circoncit par erreur un homme de 70 ans. On imagine qu'il a été vraiment surpris par la tournure des choses. On imagine que se faire circoncire à son insu doit être extrêmement troublant.

D'ailleurs, LADbible explique que Terry Brazier n'a pas du tout apprécié l'erreur dont il a été victime et a demandé une compensation à l'hôpital après que son opération prenne une tournure imprévue. Comme vous pouvez vous en douter, il a obtenu gain de cause. Le média britannique raconte qu'il a obtenu plus de 30 000$ de dédommagements. Une somme qui va sans doute lui permettre d'oublier qu'il a un petit bout de peau qui lui manque au pénis désormais.

On suppose que les employés de cet hôpital de Leicester vont se montrer plus vigilants à l'avenir. Il faut dire que ce genre d'histoire constitue une mauvaise publicité pour l'établissement, il ne faudrait pas qu'un événement de la sorte se reproduise.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Adobe Stock