Nouvelles : Un homme sans vie est retrouvé en bordure de l’autoroute 30 à Châteauguay

Un homme sans vie est retrouvé en bordure de l’autoroute 30 à Châteauguay

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme sans vie, qui se trouvait dans une voiture qui avait plongé dans un ravin en bordure de l’autoroute 30, a été retrouvé par la Sûreté du Québec.

Selon ce qu'a indiqué le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec, c'est mercredi vers 13h que la police provinciale a reçu une demande d’assistance de la part du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu afin d'intervenir près de la sortie du boulevard Industriel à Châteauguay. 

Les agents de la SQ avaient été appelés "pour un véhicule d’intérêt dans le ravin à proximité du kilomètre 41". À leur arrivée sur les lieux, "Le véhicule a été localisé et un homme sans signes vitaux était à l’intérieur de celui-ci".

Tout porte à croire pour le moment que la victime pourrait être Daniel Hébert, un homme recherché par le service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu depuis le 28 octobre dernier.

Toutefois, comme l'indique le porte-parole de la SQ, la prudence est toujours de mise jusqu'à ce que l'identification de la victime soit complétée: "Pour le moment il est trop tôt pour confirmer l’identité de la victime. Notre service d’identité judiciaire est sur place".

Enfin, les autorités ont dû procéder temporairement à la fermeture de la sortie de l’autoroute 30 ouest.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Reflet · Crédit Photo: Courtoisie Twitter SQ