Nouvelles : Un homme sans bras poignarde son père à coups de ciseaux
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme sans bras poignarde son père à coups de ciseaux

Une histoire hors du commun.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
127 127 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus impressionnantes de la journée et elle nous du Pays de Galles où un jeune homme handicapé sans bras a poignardé son père à l'estomac avec une paire de ciseaux tenue entre ses orteils, mais il a tout de même réussir à éviter la prison. 

 C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre plus d'un mai qui risque surtout de vous faire faire des cauchemars la nuit. En effet, aux Pays de Galles, dans la ville de Cardiff, un jeune homme handicapé de 23 ans nommé Rory O'Connor a poignardé son père à l'estomac avec une paire de ciseaux tenue entre ses orteils, mais il a tout de même réussir à éviter la prison. Un véritable coup de chance pour celui qui pratique le football à un haut niveau.

Les détails de cette affaires sont assez flous, mais d'après les informations du Daily Mail, Rory O'Connor aurait une dispute avec son père et cela aurait vraiment mal tourné. En effet, le jeune homme sans bras s'est emparé d'une paire de ciseaux avec ses orteils afin de poignarder violemment son père. Ce dernier a été conduit à l'hôpital et est désormais hors du danger, mais le jeune Rory O'Connor a dû répondre de ses actes devant un tribunal. N'importe quelle personne qui aurait commis ce genre de geste aurait fini en prison, mais pas lui.

En effet, le Daily Mail explique qu'il s'est produit un événement inattendu. Le père de Rory O'Connor a supplié le tribunal de ne pas condamner son fils parce qu'il voulait vraiment que celui-ci aille mieux. Il faut dire que Rory est né sans bras et qu'il a eu plein de problèmes psychologiques qui ont découlé de cette triste réalité. Son père n'a pas voulu enfoncer le clou en encourageant le tribunal à envoyer son fils en prison. Il a préféré lui pardonner et essayer de recoller les morceaux. Un très beau geste.

Pourtant, il va tout de même falloir faire attention aux agissements de Rory O'Connor parce que le jeune homme de 23 ans a appris à tenir de nombreux objets avec ses pieds raconte le Daily Mail et il pourrait donc aisément recommencer une chose pareille. En espérant que cela ne sera pas le cas et que cette mésaventure lui serve de leçon.

Partager sur Facebook
127 127 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie