Nouvelles : Un homme retrouve ses parents 33 ans après avoir été abandonné dans un aéroport.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme retrouve ses parents 33 ans après avoir été abandonné dans un aéroport.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
99 99 Partages

Un homme qui avait été abandonné alors qu'il était bébé dans les toilettes de l’aéroport Gatwick, en banlieue de Londres, au Royaume-Uni, a retrouvé ses parents après 33 ans.

C'était le 10 avril 1986 que Steven Hydes a été abandonné dans une couverture dans les toilettes des femmes alors qu'il n'avait que 10 jours.

Pendant une période de 15 ans, Hydes a fait des pieds et des mains dans l'espoir de retrouver ses parents, mais c'est grâce à un test d'ADN qu'il est finalement parvenu à retrouver ses parents biologiques. 

Ses recherches lui auront donc appris que sa mère est aujourd'hui décédée, tandis que son père lui, est toujours en vie.

C'est sur sa page Facebook nommée "Gary Gatwick Airport Baby abandoned" que Steven Hydes a annoncé sa trouvaille: "Malheureusement, ma mère est morte, alors je ne saurai jamais vraiment ce qui est arrivé et pourquoi."

Selon ce qu'a indiqué Hydes, le jeune homme serait même entré en contact avec son père et il aurait découvert qu'il a des frères et des soeurs. Tout comme lui, ceux-ci ignoraient son existence.

Lors de sa grande annonce, Hydes a tenu à remercier chaleureusement les spécialistes en généalogie qui l'avaient soutenu dans ses recherches, mais aussi, ses proches et son entourage.

Évidemment, à l'époque où Hydes avait été découvert, l'histoire entourant ce bébé abandonné avait fait couler beaucoup d'encre dans les médias.

Hydes, qui est père de deux enfants, avait expliqué sur sa page Facebook: "J’ai été baptisé Gary Gatwick par le personnel de l’aéroport. Selon mon premier certificat de naissance, je m’appelle Gary Laker, ''Gary'' pour la mascotte, ''Laker'' pour le nom de la compagnie aérienne. Par la suite, j’ai été adopté puis rebaptisé Steven Gary Hydes."

Partager sur Facebook
99 99 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Courtoisie