Nouvelles : Un homme qui venait d'être volé par deux individus écrase mortellement l'un d'eux avec sa voiture.

Un homme qui venait d'être volé par deux individus écrase mortellement l'un d'eux avec sa voiture.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une histoire bien troublante qui s'est produit vendredi dernier dans le Pas-de-Calais où un homme a décidé de renverser avec sa voiture un homme qui lui avait volé de l'argent. Une histoire incroyablement violente.

C'est Le Parisien qui rapporte cette histoire complètement hallucinante qui s'est produit vendredi soir dernier dans la petite ville de Dourges dans le Pas-de-Calais. Un individu a décidé de commettre l'irréparable après s'être fait extorquer de l'argent dans la rue par un jeune homme de 20 ans et un de ses complices. En effet, il a décidé de le renverser avec sa voiture. Le choc était si violent que la victime n'a pas survécu à ses blessures. L'automobiliste qui est âgé d'une vingtaine d'années a été mis en examen pour homicide involontaire.

Comme vous pouvez le constater, cette histoire est extrêmement troublante, mais que s'est-il passé exactement ? Le Parisien explique que tout a commencé en raison d'une transaction sur le célèbre cite de vente entre particuliers Le Bon Coin. Il s'agit d'une simple vente de téléphones. L'automobiliste avait en sa possession un téléphone et un sac contenant 1 400 euros. Malheureusement pour lui, il s'est vite retrouvé dans un guet-apens et s'est fait extorquer son argent de force alors qu'il essayait de s'enfuir. Il a raconté que deux personnes s'en sont prises à lui, dont une qui était masquée. Il se serait même fait «gazer».

Pourtant, l'automobiliste n'avait pas dit son dernier mot, il a donc décidé de poursuivre ses deux agresseurs avec sa voiture, raconte Le Parisien. Il voulait absolument récupérer les 1 400 euros qu'il venait de se faire dérober et c'est compréhensible. Malheureusement, il a décidé de commettre l'irréparable puisqu'il va percuter l'un de ses agresseurs qui ne s'en remettra pas. L'autre agresseur a pris la fuite et est toujours dans la nature. Il est recherché pour extorsion et non-assistance à personne en danger, relate le quotidien.

Quant à l'automobiliste, en plus d'être mis en examen pour homicide involontaire, il est accusé d'avoir agi sous l'influence de stupéfiants, souligne Le Parisien. Ce qui ne risque pas de jouer en sa faveur. Une histoire complètement hallucinante puisque l'agressé s'est transformé en agresseur.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Adobe Stock