Nouvelles : Un homme qui était devenu célèbre à la télévision parce qu'il pesait plus de 400 kilos meurt à l'âge de 29 ans.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme qui était devenu célèbre à la télévision parce qu'il pesait plus de 400 kilos meurt à l'âge de 29 ans.

Le pauvre

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,081 6.1k Partages

Sean Milliken, qui s'était fait connaître en devenant l'un des participants à l'émission de télévision "Ma vie à 600 livres", est décédé à l'âge de 29 ans.

Matt, le père de Sean, a annoncé sur sa page Facebook que Sean était décédé dimanche des suites d'une infection dans un hôpital du Texas: "Dimanche, il avait des problèmes à respirer, ils n'ont pas été capables de le réanimer et peu de temps après, son coeur avait arrêté de battre."

Dans le court texte annonçant la mort de son fils, Matt n'a pas manqué de souligner que Sean avait un grand coeur et qu'il avait toujours été une très bonne personne.

Pendant toute sa vie, Sean a eu des problèmes en lien avec son poids. Les choses se sont compliquées lors du divorce de ses parents, alors que Sean a commencé à "manger ses émotions".

Lorsque Sean a atteint le poids de 180 kilos, il a dû se limiter à rester au lit.

Au moment où Sean a participé à la célèbre émission "Ma vie à 600 livres", il pesait un peu plus de 400 kilos.

Sean était rendu si lourd qu'il n'arrivait même plus à tenir debout plus de 30 secondes.

L'équipe de production de l'émission ainsi que la famille de Sean n'a pas voulu préciser combien de poids le jeune homme avait perdu suite à sa participation.

Lors d'une entrevue à laquelle Sean avait pris part, le jeune homme avait mentionné souhaiter partir s'installer à Houston afin d'y subir une chirurgie de l'estomac.

Voici une séquence de l'épisode qui l'avait rendu célèbre: 

On ignore si Sean avait eu le temps de concrétiser ce projet.

Partager sur Facebook
6,081 6.1k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie